Problème d'installation
Problème d'installation
Bonjour
J'ai acheté sur le Net windows7 32 bits en version téléchargeable + disque de sauvegarde.
Actellement j'ai XP d'installé,jai essayé de faire un dualboot sur une autre partition (formatée)l'installation de windows 7 se lance,après j'ai le message suivant"Windows n'a pas pu préparé l'ordinateur à démarrer dans la phase suivante de l'installation,pour installer,redémarrerle programme d'installation.
Installation par fichiers copiés sur DVD,n'ayant pas reçu le disque de sauvagarde.
Système d'exploitation XP proffessionnel 5.1,généré 2600
Processseur AMD Phenom II x2 550 Processor MMX 3DNow(2CPU) 3,1GHz
Mémoire : 3326MB RAM
Graphique ATI Radeon HD 4600 série
Je suis preneur de vos conseils
Merci
J'ai acheté sur le Net windows7 32 bits en version téléchargeable + disque de sauvegarde.
Actellement j'ai XP d'installé,jai essayé de faire un dualboot sur une autre partition (formatée)l'installation de windows 7 se lance,après j'ai le message suivant"Windows n'a pas pu préparé l'ordinateur à démarrer dans la phase suivante de l'installation,pour installer,redémarrerle programme d'installation.
Installation par fichiers copiés sur DVD,n'ayant pas reçu le disque de sauvagarde.
Système d'exploitation XP proffessionnel 5.1,généré 2600
Processseur AMD Phenom II x2 550 Processor MMX 3DNow(2CPU) 3,1GHz
Mémoire : 3326MB RAM
Graphique ATI Radeon HD 4600 série
Je suis preneur de vos conseils
Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème d'installation
Bonjour
Essaie de
Essaie de
- Regraver l'image téléchargeée, mais avec une petite vitesse de copie (2-4x max)
Si ça ne marche pas... - Retélécharge ton ISO et regrave comme ci-dessus.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Je l'ai acheté chez Microsoft store
j'avais le choix au téléchargement :soit les deux ISO ou les 3 fichiers( 1 windows 7 32 bits.exe exe et deux setup1.box et setup2.box)
j'ai donc pris ces 3 fichiers que j'ai gravé sur un DVD.
Au reboot message d'erreur et si je lance sous XP le fichier exe....idem
je pense faire une maivaise manip
j'avais le choix au téléchargement :soit les deux ISO ou les 3 fichiers( 1 windows 7 32 bits.exe exe et deux setup1.box et setup2.box)
j'ai donc pris ces 3 fichiers que j'ai gravé sur un DVD.
Au reboot message d'erreur et si je lance sous XP le fichier exe....idem
je pense faire une maivaise manip
-
Bonjour
Peux-tu retélécharger le ISO et le graver ?
Peux-tu retélécharger le ISO et le graver ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Au début j'ai "bricolé"pour télécharger les ISO de ce fait j'ai été désactivé car on a droit a trois essais(URL non valide)
Je n'ai que le deuxième
J'ai été prévenu par Mail que le service technique me réactiverais la semaine prochaine.
J'ai essayé de lancer le deuxième via un disque virtuel
-lancement de l'installation
-mise à jour
-copie des fichiers
-Décompression des fichiers et là message d'erreur à 27%
Quand j'aurais ce premier ISO,je garve kles deux sur le même DVD ? Reboot ? ou installe sous XP dans une partition différent?
Merci pour ton aide
Michel
Je n'ai que le deuxième
J'ai été prévenu par Mail que le service technique me réactiverais la semaine prochaine.
J'ai essayé de lancer le deuxième via un disque virtuel
-lancement de l'installation
-mise à jour
-copie des fichiers
-Décompression des fichiers et là message d'erreur à 27%
Quand j'aurais ce premier ISO,je garve kles deux sur le même DVD ? Reboot ? ou installe sous XP dans une partition différent?
Merci pour ton aide
Michel
-
Bonsoir
Tu ne peux graver qu'un seul ISO par DVD
Tu laisses XP là où il est et tu installes Windows 7 sur une autre partition qui fait au moins 60Go
Le Dual-boot se créera tout seul.
Pas compris !?Micjoh59 a écrit :Quand j'aurais ce premier ISO,je garve kles deux sur le même DVD ? Reboot ? ou installe sous XP dans une partition différent?
Tu ne peux graver qu'un seul ISO par DVD
Tu laisses XP là où il est et tu installes Windows 7 sur une autre partition qui fait au moins 60Go
Le Dual-boot se créera tout seul.

Je me suis en effet mal exprimé
le fichier a télécharger est composé de deux parties en .ISO (partie 1 et partie 2)
comment les rassembler pour les graver sur un DVD ??
Je vais attendre demain pour être réactivé
le fichier a télécharger est composé de deux parties en .ISO (partie 1 et partie 2)
comment les rassembler pour les graver sur un DVD ??
Je vais attendre demain pour être réactivé
-
Bonsoir
Désolé, je ne connais pas. Est-tu sûr qu'il s'agit d'un ISO en deux parties et pas plutôt de deux ISO différents : un 32 et un 64 bits ?
Désolé, je ne connais pas. Est-tu sûr qu'il s'agit d'un ISO en deux parties et pas plutôt de deux ISO différents : un 32 et un 64 bits ?

Partie 1: Téléchargement Windows 7 Édition Familiale Premium (32 bits ISO)
Partie 2: Téléchargement Windows 7 Édition Familiale Premium (32 bits ISO)
Voici ce qu'il propose,je vais attendre demain
Partie 2: Téléchargement Windows 7 Édition Familiale Premium (32 bits ISO)
Voici ce qu'il propose,je vais attendre demain
Bonjour,
Micjoh59, il faut que tu retélécharges ton fichier sur Microsoft Store, mais cette fois-ci, tu choisis l'image iso.
Puis tu graves ton image iso avec ImgBurn par exemple sur un DVD
ImgBurn, logiciel de gravure de fichier image
Tu auras ainsi un DVD d'installation qui te permettra d'installer Windows 7 et par la suite réparer si besoin.
@+
Micjoh59, il faut que tu retélécharges ton fichier sur Microsoft Store, mais cette fois-ci, tu choisis l'image iso.
Puis tu graves ton image iso avec ImgBurn par exemple sur un DVD
ImgBurn, logiciel de gravure de fichier image
Tu auras ainsi un DVD d'installation qui te permettra d'installer Windows 7 et par la suite réparer si besoin.
@+