probleme d installation hp b109n-z [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
siousiou3
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 12:11
Etes vous un robot ? : Non

probleme d installation hp b109n-z [Résolu]

Message par siousiou3 »

bonjour je viens d'acquérir une imprimante hp photosmart wireless b109n-z
j ai un pc portable acer avec windows 7 (64 bits) je n'arrive pas à installer cette imprimante j ai été sur le site hp pour télécharger les pilotes et tjs les memes messages d'erreur
j ai suivi a la lettre les conseils d hp par rapport a windoxs installer desenregistrer et reenregistrer.
toujours rien
le message est : "microsoft.VC90.ATL,version ="9.0.21022.8"publicToken="1fc8b3b9a1e18e3b"processor architecture ="x86",type="win32"
Alex75011
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 12:12
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : PARIS

Re: probleme d installation hp b109n-z

Message par Alex75011 »

ßonjour,
Problème de conflit de pilote 32 et 64
Les imprimantes HP sont 100% compatibles Win7 et s'installent seules sans CD
Tu devrais suivre cette procédure:
NE PAS UTILISER LE CD HP.
1-Supprimer l'imprimante [Ajout suppression dans périphériques et imprimantes]
2-Supprimer les programmes de cette imprimante [Dans ajout et suppression de programmes]
3- (parfois)Ouvrir le gestionnaire de périphérique et supprimer le périphérique inconnu. (après avoir vérifié que c'est bien HP -clicdroit-)
4- Redémarrer
5- Périphériques et imprimantes - ajouter une imprimante - et suivre la procédure - Windows 7 va installer seul sans CD cette imprimante.
desmond
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 16:10
Etes vous un robot ? : Non

problème d'installation imprimante hp photosmart wireless B109n-z

Message par desmond »

bjr,
config portable asus, windows 7 et imprimante HP Photosmart wireless B109 n-z . essais avec CD hp échec , essais avec téléchargement échec, manip préconisées échec .....
Par contre, anomalie que je n'arrive pas à résoudre et qui pourrait peut-être expliquer le rejet systématique du pilote imprimante ( je suis débutant !!! ) :
lorsque je veux effectuer un "ajout imprimante" dans "Périphériques et imprimantes" message croix rouge de windows qui refuse en disant "accés refusé".
Même message si tout est désinstallé !!!
Merci d'avance à celui qui saura m'aider , c'est trop stressant !!!!!
desmond
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 16:10
Etes vous un robot ? : Non

probleme d installation hp b109n-z résolu

Message par desmond »

:D le CD d'installation ou le téléchargement des pilotes HP ne sont pas suffisants pour réussir l'installation.
Voici comment j'ai enfin réussi sans aucun problème cette installation:
- mettre sous tension l'imprimante et câble USB non raccordé au PC
- vérifier la présence d'un signal WI-FI intitulé "hpsetup" dans la fenêtre des réseaux captés pour la connection internet ( livebox....)
- exécuter l'installation HP et tenter la connection en WI-FI qui va échouer, mais poursuivre l'installation du logiciel et obtenir "Ajout périphérique HP" sur le bureau !!!!!!
;) alors, faire dans Périphériques et imprimantes, Ajouter une imprimante, puis sélectionner wi-fi
-continuer jusqu'à la demande d'un "nom d'hôte", écrire alors "hpsetup"
-continuer jusqu'à la demande "personalisée" qu'il faudra choisir et jusqu'à la découverte de l'imprimante par le PC
:o
- revenir à l'installation HP en cliquant sur "Ajout périphérique HP" et suivre les instructions , tout doit se dérouler sans problème, WI-FI va échouer, il sera demandé de
brancher le câble USB au PC pour récupérer les paramètres imprimante sur le réseau. Suivre les instructions HP et votre imprimante fonctionnera en WI-FI sans aucun problème.
8-) bonne chance
Répondre