ecran noir apres demarrage windows7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: ecran noir apres demarrage windows7
Petite sugestion : fait une image de ta partition apres avoir réinstallé tes programme ! comme sa si tu a d'autre soucis t'as dja l'image au lieu de tous réinstallé 

- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

Je pensai, si je faisais un copier coller de mon nouveaurepertoire systeme windows 32 sur mon ancien, pourais je redemarrer ma premiere installation de windows ?
Une installation de l'image efface t'elle toutes mes données de mon c: ?Maarc a écrit :Petite sugestion : fait une image de ta partition apres avoir réinstallé tes programme ! comme sa si tu a d'autre soucis t'as dja l'image au lieu de tous réinstallé
Merci pour la reponse
-
- Etes vous un robot ? : Non
Si tu a des programmes que ton image ne contient pas c'est évidant qu'ils vont être effacé puise que l'image écrase tous se que contient la partition que tu a choisi pour l'installé!Une installation de l'image efface t'elle toutes mes données de mon c: ?
Merci pour la reponse
L'image est en faite une Copie de la partition ( ou disque) que tu a choisi.
Exemple tu fait une image de D: et que tu as OS XP , AVG, Office 2003, Diablo et que dans C: tu as OS 7, AVG, Office 2007
lorsque tu va mettre ton Image sur C: tu va te retrouvé avec ton ancien D: puisse que l'image a Écrasé tous les anciennes Données
- Maarc -

J'ai eu un problème assez similaire sur mon PC au lendemain du changement de ma carte graphique il y'a 3 jours, le poste démarre bien, pas de bip suspect, le disque tourne bien mais écran noir .
Dans les Options de démarrage avancées de Windows 7 (en tapant F8 au redémarrage de mon poste):
- j'ai essayer la réparation => qui m'a dis que tout allais bien
- le mode sans échec => qui ma dis d'aller me faire voir
- la Dernière configuration valide connu connue (option avancée) => j'accède nickel a toute mes données, navigue sur internet etc... jusqu'au redémarrage du poste ou rebelote.
Je teste donc une autre option de démarrage avancé :
- Activer la vidéo à basse résolution (640×480) => Et bien la j'accède tout de suite a ma page ou je me logue etc ...
Voila pour moi ce qui a résolus mon problème, je partage mon expérience au cas ou quelqu'un aurait le même problème .
Dans les Options de démarrage avancées de Windows 7 (en tapant F8 au redémarrage de mon poste):
- j'ai essayer la réparation => qui m'a dis que tout allais bien
- le mode sans échec => qui ma dis d'aller me faire voir
- la Dernière configuration valide connu connue (option avancée) => j'accède nickel a toute mes données, navigue sur internet etc... jusqu'au redémarrage du poste ou rebelote.
Je teste donc une autre option de démarrage avancé :
- Activer la vidéo à basse résolution (640×480) => Et bien la j'accède tout de suite a ma page ou je me logue etc ...
Voila pour moi ce qui a résolus mon problème, je partage mon expérience au cas ou quelqu'un aurait le même problème .