Impossible de désinstaller le sp1 (beta)[résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Impossible de désinstaller le sp1 (beta)[résolu]
salut !
j'ai un souci avec la désinstallation de la beta du sp1 quelque soit la méthode (via programme et fonctionnalités ou en ligne de commande) dans le premier cas, on me dit que "toutes es mises à jour n'ont pas pu être désinstallées correctement" via cmd on m'annonce que "le magasin de composants à été endommagé (de là j'ai suivi une procédure MS : http://support.microsoft.com/%3Fkbid%3D947821) qui n'a pas fonctionné puisque l'outil d'analyse est déjà installé sur mon pc.. Pour ce qui est de la restauration, je suis coincé car mes points sons soit trop éloignés soit postérieurs à l'installation.
je vous communique le rapport sfc : (qui est un peu long mais assez parlant sans doute)
Merci d'avance !
@+
j'ai un souci avec la désinstallation de la beta du sp1 quelque soit la méthode (via programme et fonctionnalités ou en ligne de commande) dans le premier cas, on me dit que "toutes es mises à jour n'ont pas pu être désinstallées correctement" via cmd on m'annonce que "le magasin de composants à été endommagé (de là j'ai suivi une procédure MS : http://support.microsoft.com/%3Fkbid%3D947821) qui n'a pas fonctionné puisque l'outil d'analyse est déjà installé sur mon pc.. Pour ce qui est de la restauration, je suis coincé car mes points sons soit trop éloignés soit postérieurs à l'installation.
je vous communique le rapport sfc : (qui est un peu long mais assez parlant sans doute)
Merci d'avance !
@+
-
Re: Impossible de désinstaller le sp1 (beta)
salut !
personne n'a de piste ? Je crois avoir trouvé la cause de mon souci, c'est de ma faute, j'ai supprimé les versions sp1 de wmplayer disséminés dans plusieurs répertoires (ce que je n'aurais pas dû faire). Pourtant chose étrange, la version qui se lance est bien la version sp1 :
J'avoue être dans un impasse, que faire ?
@+
personne n'a de piste ? Je crois avoir trouvé la cause de mon souci, c'est de ma faute, j'ai supprimé les versions sp1 de wmplayer disséminés dans plusieurs répertoires (ce que je n'aurais pas dû faire). Pourtant chose étrange, la version qui se lance est bien la version sp1 :
J'avoue être dans un impasse, que faire ?
@+
Bonjour Breizh,
Pas d'image système à ré-injecter ?
@+
Pas d'image système à ré-injecter ?
@+
-
salut !
non malheureusement, mais j'ai peut être une idée :
pourrais-tu m'envoyer les différents wmplayer.exe que tu possèdes ? voici le détail : attention chaque wmplayer.exe est de taille différente et va dans un dossier bien spécifique. mon idée est de réinjecter les fichiers wmplayer.exe en version rtm (qui étaient toujours présents après l'installation du sp1, mais que j'ai supprimé)
je suis en 64 bits.
@+
non malheureusement, mais j'ai peut être une idée :
pourrais-tu m'envoyer les différents wmplayer.exe que tu possèdes ? voici le détail : attention chaque wmplayer.exe est de taille différente et va dans un dossier bien spécifique. mon idée est de réinjecter les fichiers wmplayer.exe en version rtm (qui étaient toujours présents après l'installation du sp1, mais que j'ai supprimé)
je suis en 64 bits.
@+
Re,
J'allume mon 64 bits et je te prépare ça

J'allume mon 64 bits et je te prépare ça

Re,
Voici les wmplayer.exe à dispatcher dans les différents dossiers.

Voici les wmplayer.exe à dispatcher dans les différents dossiers.

-
salut !
je teste ça et je te redis, merci !
je teste ça et je te redis, merci !

-
re,
c'est même pas ça le souci, les wmplayer d'origines sont déjà présents... je ne sais pas d'où vient le problème...
c'est même pas ça le souci, les wmplayer d'origines sont déjà présents... je ne sais pas d'où vient le problème...
Bonsoir,
C'est cette commande que tu as tenté d'utiliser ?
Wusa.exe /uninstall /kb:976932
De plus, tu ne peux même pas faire une ré-installation par mise à niveau, puisque le SP1 est installé, alors que ton DVD est RTM
@+
C'est cette commande que tu as tenté d'utiliser ?
Wusa.exe /uninstall /kb:976932
De plus, tu ne peux même pas faire une ré-installation par mise à niveau, puisque le SP1 est installé, alors que ton DVD est RTM

@+
-
Bonsoir,
et social.technet.microsoft.com-2
.... en espérant, néanmoins, que ce ne soit pas ton cas!
Cordialement,
@+,
breizhspotlight a écrit :j'ai un souci avec la désinstallation de la beta du sp1 quelque soit la méthode (via programme et fonctionnalités ou en ligne de commande)
Peut-être un début de réponse (en anglais): social.technet.microsoft.com-1 (les 2 derniers messages de la page)breizhspotlight a écrit : je ne sais pas d'où vient le problème...
et social.technet.microsoft.com-2
.... en espérant, néanmoins, que ce ne soit pas ton cas!

Cordialement,
@+,

Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo