Bonjour
Actuelement en reseau public non identifié , jaimerai tout simplement me mettre en reseau privé (reseau domestique ) comme je le suis sur windows vista ou d'ailleur ma connection n'est pas limité et ouii toujours le meme probleme .
Help me
MERCI
se mettre en reseau domestique!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: se mettre en reseau domestique!
Bonsoir,
Désolé pour la question, mais sait-on jamais!
Dans la fenêtre "Définir un emplacement réseau", sous les 3 types de réseau, est-ce que l'option "Traiter tous les réseaux auxquels je me connecterai à l'avenir comme des réseaux publics, et ne plus me poser la question." est bien décochée?
Cordialement,
@+,
Désolé pour la question, mais sait-on jamais!
Dans la fenêtre "Définir un emplacement réseau", sous les 3 types de réseau, est-ce que l'option "Traiter tous les réseaux auxquels je me connecterai à l'avenir comme des réseaux publics, et ne plus me poser la question." est bien décochée?
Cordialement,
@+,

Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
je n'ai pas tout compris la
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Lorsque, dans "Centre Réseau et partage", tu cliques sur "Réseau public", il y a la fenêtre "Définir un emplacement réseau" qui s'ouvre.
En bas de cette fenêtre, est-ce que la case à côté de "Traiter tous les réseaux auxquels je me connecterai à l'avenir comme des réseaux publics, et ne plus me poser la question." est bien décochée? Ensuite tu sélectionnes "Réseau domestique".
C'est plus clair comme ça?
Cordialement,
@+,
P.S.: Le fait de créer 4 sujets pour le même problème ne va pas t'aider à le solutionner plus rapidement!
Lorsque, dans "Centre Réseau et partage", tu cliques sur "Réseau public", il y a la fenêtre "Définir un emplacement réseau" qui s'ouvre.
En bas de cette fenêtre, est-ce que la case à côté de "Traiter tous les réseaux auxquels je me connecterai à l'avenir comme des réseaux publics, et ne plus me poser la question." est bien décochée? Ensuite tu sélectionnes "Réseau domestique".
C'est plus clair comme ça?
Cordialement,
@+,

P.S.: Le fait de créer 4 sujets pour le même problème ne va pas t'aider à le solutionner plus rapidement!
Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
ok je te remercie mais non justement quand je clique sur le banc reseau public non identifier j'arrive sur une page ou je suis censé pouvoir midifier juste le nom du reseau mais non je peux rien modifier du tout et j'ai que sa sur cette page
je te remercie au moin d'avoir pris lapeine de me repondre
je te remercie au moin d'avoir pris lapeine de me repondre
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème en tout point que BzH999.
Je pense avoir configuré mon réseau wifi trop rapidement et l'avoir mis en réseau public. Et je suis du coup en "accès limité" sur internet, soit pas d'accès du tout.
Il m'est désormais impossible de l'identifier comme réseau domestique, même en ayant supprimé mon réseau Wifi puis l'avoir recréé.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la marche à suivre ?
Merci d'avance,
PauM84
EDIT : J'ai trouvé un "tuto" sur http://sevenmania.fr/index.php?option=c ... mitstart=4 , mais malheureusement pour mon cas le réseau public n'est pas un lien actif, je ne peux donc pas modifier sa configuration en domestique.
Je rencontre exactement le même problème en tout point que BzH999.
Je pense avoir configuré mon réseau wifi trop rapidement et l'avoir mis en réseau public. Et je suis du coup en "accès limité" sur internet, soit pas d'accès du tout.
Il m'est désormais impossible de l'identifier comme réseau domestique, même en ayant supprimé mon réseau Wifi puis l'avoir recréé.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la marche à suivre ?
Merci d'avance,
PauM84
EDIT : J'ai trouvé un "tuto" sur http://sevenmania.fr/index.php?option=c ... mitstart=4 , mais malheureusement pour mon cas le réseau public n'est pas un lien actif, je ne peux donc pas modifier sa configuration en domestique.
Re-bonjour,
Quelqu'un sait-il comment faire passer un réseau "public" en réseau "domestique", sous Windows Seven Familliale Premium ?
Quelqu'un sait-il comment faire passer un réseau "public" en réseau "domestique", sous Windows Seven Familliale Premium ?
Bonjour,
@ PauM84 : Ouvre ton propre sujet, s'il te plaît, en expliquant bien la nature de ton problème.
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
@ PauM84 : Ouvre ton propre sujet, s'il te plaît, en expliquant bien la nature de ton problème.
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+