Bonjour,
Norton Ghost 14 ou 15 d'ailleurs fonctionne très mal avec win 7 x64 (c'est connu).
ayant installé mon système sur un disque, je souhaite maintenant le faire migrer sur un ssd Intel de 80 G.
les difficultés commencent ici:
- Pour ghost, le disque ssd n'est pas compatible, (alors qu'il contient un systemen windows 7 x86 qui fonctionne parfaitement)
- le systeme de backup de windows effectue correctement la sauvegarde, mais lors du boot avec le cd spécialement gravé, il me dit que le systeme que je veux restaurer est incompatible...
DONC, ma question est la suivante: Quel utilitaire utiliser pour créer une image disque systeme de win 7 x64, et la récupérer sur un disque SSD ?
je pense que j'ai été clair, et je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider...
image disque systeme win 7 x64 - clonage pour SSD [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: image disque systeme win 7 x64
Bonjour
Cela dépend des disques dont tu disposes. Il existe différentes variantes :
Intel facilite le clonage de ses SSD
Acronis True Image WD pour les disques durs Western Digital
Cela dépend des disques dont tu disposes. Il existe différentes variantes :
Intel facilite le clonage de ses SSD
Acronis True Image WD pour les disques durs Western Digital

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
le systeme est actuellement sur un disque de 2TO western Digital et je souhaite le faire migrer sur un SSD intel de 80GO (le systeme a une taille de 42 GO
merci de ta réponse
merci de ta réponse
suis-je bête

la solution d'Intel me convient parfaitement
a tester et je réponds si ça fonctionne....
super Ycor, merci ça a fonctionné parfaitement....
pour ceux que les perfs intéressent l'indice de performance disque windows 7 était à 5,2 avec le disque dur standard
et est passé à 7,4 avec le SSD Intel Postville de 80Go.
Pour ceux que les chiffres laissent froids, ON VOIT LA DIFFERENCE !!!
@+
pour ceux que les perfs intéressent l'indice de performance disque windows 7 était à 5,2 avec le disque dur standard
et est passé à 7,4 avec le SSD Intel Postville de 80Go.
Pour ceux que les chiffres laissent froids, ON VOIT LA DIFFERENCE !!!
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Super
Heueux que tu aies réussi et surtout que tu sois content.
Tu peux mettre ton sujet en [RÉSOLU]. Edite simplement le titre de ton premier message
Heueux que tu aies réussi et surtout que tu sois content.
Tu peux mettre ton sujet en [RÉSOLU]. Edite simplement le titre de ton premier message

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci