installer seven

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
7sur7
Etes vous un robot ? : Non

installer seven

Message par 7sur7 »

Bonjour, comment installer un seven propre sur un seven..........; comment dire, un peu illegal.je possede un dvd de recuperation d'un seven "legal", est-ce que cela peut fonctionner ?
Merci,Mickael
Doumvert

Re: installer seven

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Le Dvd de récup sert uniquement à récupérer la version de W7 déjà installée si je me trompe pas. Donc au mieux il te servira à récup la version pirate si j'ai bien compris ta demande.
Par expérience avec XP (y'a prescription) je pense que le mieux pour diverses raisons est de tout réinstaller et pas de vouloir faire une mise à niveau de pirate à légale. Quant au DvD de récupération tu pourra en faire un nouveau pour plus de tranquillité une fois la version légale installée.
;)

EDIT : "Non non, je n'encourage pas le piratage mais en tant que repenti, j'encourage celles et ceux qui veulent rentrer dans le droit chemin."
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Ycor

Re: installer seven

Message par Ycor »

Bonjour
Tu ne peux pas installer un seven "propre" à partir d'un DVD de récupération. Il se peu que ton système ne l'accepte pas si le DVD n'est pas issu d'un même modèle, mais de toutes façons, tu auras toujours le problème de la clé d'activation.

Je ne peux que te conseiller de t'acheter une version légale complète et de réinstaller tout le binz.

Je vérouille ce sujet. tu pourras revenir parmi nous lorsque tu sera "légalisé"

:coucou:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé