Je tente à présent de faire plus régulièrement une sauvegarde de mon système et pour les 2 dernières j'ai eu le message: "Votre ordinateur a été restauré à un point antérieur dans le temps. Par conséquent, vos paramètres de sauvegarde sont peut-être périmés".
Est-ce grave docteur? Ça vient d'où? La sauvegarde est quand même "fonctionnelle" si j'ai à restaurer l'ordi? etc...
Tout est à jour, l'heure est la bonne, je ne vois pas d'où ça vient.
Merci d'avance...
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
J'ai forcément restauré à une date antérieure non?
En fait une fois encore petite fausse alerte, je n'avais pas regardé dans "Options" où j'avais le choix entre "Modifier vos paramètres de sauvegardes" et "Conserver vos paramètres". J'ai cliqué sur le 2ème choix et c'est bon. Même si je n'ai pas l'explication finale je suis rassuré quant à l'état de ma sauvegarde.
Comme ça fait plusieurs fois que je demande des trucs qui semblent "hors-normes" et que je fini par régler moi-même ou qui se règle seuls, je mets 2 captures pour dissiper tout malentendus.
Merci quand même...
Fichiers joints
MWSnap121.jpg (73.89 Kio) Vu 1235 fois
MWSnap122.jpg (57.57 Kio) Vu 1235 fois
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //