outlook

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
heloise
Etes vous un robot ? : Non

outlook

Message par heloise »

Bonjour,
je cherche des gens qui utilisent windows 7 sur leur portable ou a la maison, et qui utilisent outlook et qui habitent a paris.
contactez moi au 01 xx xx xx xx.
Heloise

Edit Modération : C'est quoi ce message ?
C'est une demande d'aide sur l'utilisation de Outlook sous Windows 7 ou c'est autre chose ?????
On ne donne jamais son n° de téléphone sur un forum public !
Maarc

Re: outlook

Message par Maarc »

Premièrement Bonjour
deuxièmement +1 le Modérateur
troisièmement je te sugère d'utilisé des Messagerie sur web telle que Hotmail, Gmail(le meilleur selon moi), Yahou, etc.. ainsi tu vas pouvoir lire tes mail partout. Si tu n'a pas le choix d'utilisé un logiciel tel que Outlook Utilise Windows Live Mail déja disponible sur windows 7 sans instalation (étant donné que nous sommes sur le forum de Se7en il te seras bcp plus simple d'avoir du support.)

Sur ce Bonne journée
:super:
- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu
:sms: :jesors:
Alex75011

Re: outlook

Message par Alex75011 »

ßonjour heloise,
Pas habitué des forums n'es ce pas ? ;)
Si tu as un problème avec Outlook (qui est un fameux logiciel de messagerie) il te faut exposer le problème que tu rencontres.
Ainsi si on trouve une solution ça pourra servir à d'autres.
(Attention ne pas confondre Outlook et Outlook Express qui ne fonctionne plus avec Windows 7)
-
Si tu donnes ton téléphone sur un forum tu risques d'avoir plus de propositions coquines que de solutions de dépannage. ;)
Répondre