Salut ,
Je suis possesseur d'un TOSHIBA Qosmio X500-12Q
TOSHIBA me propose une mise à jour des drivers carte graphique vers la version 8.17.12.5912
( http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... RSION=V3.3 )
Ma question , c'est comment je l'installe ? je télécharge la mise à jour puis j'installe directement ?
Ou je dois tout d'abord désinstaller les drivers de la carte graphique actuels ?
Si je dois désinstaller , dans panneau de configuration j'ai deux programmes TOSHIBA
NVIDIA PhysX
NVIDIA Drivers
Je dois les désinstaller les deux ou seulement le deuxième ? ou aucune désinstallation n'est nécessaire ?
Merci à vous
Bonne journée
Mise à jour carte graphique NVIDIA
Re: Mise à jour carte graphique NVIDIA
Hello,
Si c'est une carte graphique Nvidia ..la dernière version du pilote est la 8.17.12.6099 (pour Gforce série 8xxxx)
Tu peux aussi aller directement sur le site NVidia Voir : ICI
tu télécharges et tu exécutes... logiquement le pilote précédent devrait être désinstallé par le nouveau... sur mon PC Packard Bell.. c'est comme ça en tous cas..
@ ++
Si c'est une carte graphique Nvidia ..la dernière version du pilote est la 8.17.12.6099 (pour Gforce série 8xxxx)
Tu peux aussi aller directement sur le site NVidia Voir : ICI
tu télécharges et tu exécutes... logiquement le pilote précédent devrait être désinstallé par le nouveau... sur mon PC Packard Bell.. c'est comme ça en tous cas..
@ ++
- Le_Lion_07
- Etes vous un robot ? : Non
Pour les cartes Nvidia, l'installateur te propose deux types d'installation. L'une - je ne me souviens plus du nom - va supprimer les pilotes existants et installer les nouveaux pilotes en faisant place nette.
Tant qu'il y aura des étoiles ...
L'importance du regard ...
Site photo
Diaporamas sur TuTube
Les titres du Canard enchaîné
Le forum francophone d'Opera, le navigateur le plus rapide de la Galaxie !
L'importance du regard ...
Site photo
Diaporamas sur TuTube
Les titres du Canard enchaîné
Le forum francophone d'Opera, le navigateur le plus rapide de la Galaxie !
Bonsoir
Il fut un temps où sur le site Nvidia, il était conseillé de désinstaller l'ancienne version.
Mais je ne vois plus cette indication depuis une paire de mois.
Tu sais que tu peux aussi mettre à jour les cartes de ce type par Windows Update.
Dans ce cas tu n'auras que les pilotes certifiés WHQL par Microsoft.
@+
Il fut un temps où sur le site Nvidia, il était conseillé de désinstaller l'ancienne version.
Mais je ne vois plus cette indication depuis une paire de mois.
Tu sais que tu peux aussi mettre à jour les cartes de ce type par Windows Update.
Dans ce cas tu n'auras que les pilotes certifiés WHQL par Microsoft.
@+