Programmes au démarrage du PC
Programmes au démarrage du PC
Salut ,
Je suis possesseur d'un TOSHIBA Qosmio X500-12Q
Je dois avouer qu'il est un peu long au démarrage et prends un peu du temps et ceci pour le grand nombre de programme au démarrage ( presque tous des programmes de TOSHIBA )
Je voulais savoir , lesquels qui ne sont pas nécessaires et que je peut leur enlever le démarrage automatique à l'ouverture du PC et ceci via CCleaner ( Que ce soit ceux de TOSHIBA ou les autres )
http://img101.imageshack.us/img101/2120/demarrage.png
http://img683.imageshack.us/img683/2759/sadnstitre.jpg
Merci à vous
Bonne journée
Je suis possesseur d'un TOSHIBA Qosmio X500-12Q
Je dois avouer qu'il est un peu long au démarrage et prends un peu du temps et ceci pour le grand nombre de programme au démarrage ( presque tous des programmes de TOSHIBA )
Je voulais savoir , lesquels qui ne sont pas nécessaires et que je peut leur enlever le démarrage automatique à l'ouverture du PC et ceci via CCleaner ( Que ce soit ceux de TOSHIBA ou les autres )
http://img101.imageshack.us/img101/2120/demarrage.png
http://img683.imageshack.us/img683/2759/sadnstitre.jpg
Merci à vous
Bonne journée
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Programmes au démarrage du PC
Bonjour.
Perso sur mon PC je ne démarre qu'avec l'antivirus.
@+
Perso sur mon PC je ne démarre qu'avec l'antivirus.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour,
Moi aussi, je n'ai que l'antivirus et Malwarebytes qui démarrent en même temps que Windows
@+
Moi aussi, je n'ai que l'antivirus et Malwarebytes qui démarrent en même temps que Windows

@+
Salut ,
Merci pour vos réponses , mais par exemple si je désactive presque tout , comment les logiciels vont etre mis à jours ?
Et si je désactive par exemple Toshiba flash cards , quand je met une carte mémoire dans mon PC , elle sera pas detecté ou quoi ?
Merci à vous
Merci pour vos réponses , mais par exemple si je désactive presque tout , comment les logiciels vont etre mis à jours ?
Et si je désactive par exemple Toshiba flash cards , quand je met une carte mémoire dans mon PC , elle sera pas detecté ou quoi ?
Merci à vous
-
Re.
@+Sur un Toshiba les flash cards sont des raccourcis.
Par exemple pour mettre en veille (sur un satellite A100) on utilise les touches Fn (entre Ctrl et la touche Windows) + F3.
Les flash cards sont en haut de l'écran, visible par de fins traits blancs.
En laissant trainer le pointeur elles deviennent visible en 2 secondes.
Les flash cards peuvent être désactivées sans soucis, on ne perd que les raccourcis qui peuvent être fait de façon traditionnelle.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Salut Salut ,
J'ai désactivé les updates et presque tous les programmes TOSHIBA et mon PC est devenue vraiment trés rapide que ce soit au démarrage ou meme aprés le démarrage , mais j'ai encore quelques questions :
http://img837.imageshack.us/img837/3172/dem22.png
1/
Ceux qui restent , je les désactive aussi ?
2/
Est ce que cela ne posera pas de probléme que j'ai désactivé presque tous les programmes de TOSHIBA ? surtout pour les mises à jour TOSHIBA ou les programmes de sécurité comme HDD protect ect... ?
Merci à vous
Bonne soirée
J'ai désactivé les updates et presque tous les programmes TOSHIBA et mon PC est devenue vraiment trés rapide que ce soit au démarrage ou meme aprés le démarrage , mais j'ai encore quelques questions :
http://img837.imageshack.us/img837/3172/dem22.png
1/
2/
Est ce que cela ne posera pas de probléme que j'ai désactivé presque tous les programmes de TOSHIBA ? surtout pour les mises à jour TOSHIBA ou les programmes de sécurité comme HDD protect ect... ?
Merci à vous
Bonne soirée
-
Re.
@+
Pour paraphraser Chevallier et Laspales:"C'est vous qui voyez "1/
2/
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Salut ,
Merci pour votre réponse mais malheureusement je ne l'ai pas bien compris ,
Pouvez vous me donner plus d'informations ?
Merci à vous
Bonne soirée
Merci pour votre réponse mais malheureusement je ne l'ai pas bien compris ,
Pouvez vous me donner plus d'informations ?
Merci à vous
Bonne soirée
-

Bonjour Festino
C est a toi de choisir : un demarrage un peu lent pour ne pas rater des mises a jours dans 6 mois pas forcement essentielles ou bien bien un confort journalier avec de temps en temps un coup d oeil sur ces mises a jour .......

-
Bonjour,
Personnellement, je ne laisse au démarrage que dell webcam central (comme ça quand je lance une webcam il s'active tout seul), antivir, dropbox et le dell support center.
Mon PC démarre assez rapidement. Surement grâce à mon DD de 7200tr/min?
Personnellement, je ne laisse au démarrage que dell webcam central (comme ça quand je lance une webcam il s'active tout seul), antivir, dropbox et le dell support center.
Mon PC démarre assez rapidement. Surement grâce à mon DD de 7200tr/min?
LolYangccool.