Je ne voudrais pas te porter la poisse, mais j'ai fait sur un pc la même betise que toi en demandant à Partition Magic de réparer cette soit disant erreur.
J'ai galéré une nuit complète et ça c'est terminée par une remise à zéro totale du disque
évidement je ne te le souhaite pas, j'espère que tu vas pouvoir réparer avec seven
Explications sur les 9.75 $.
C'est bien indiqué sur la page NeoSmart.
Soit on télécharge Windows 7 Recovery depuis leur lien et on télécharge la console via BitTorrent .... c'est gratuit.
Si on ne veut pas passer par un fichier Torrent, on peut télécharger l'image ISO depuis un lien direct sur un site partenaire et là, il faut débourser 9.75 $.
Please note that the above links point to .torrent files. Torrent files are like a shortcut, they tell a download manager on your PC where to download the actual files from. Downloading large & important system files with torrents is highly recommended since torrents are protected against corrupt downloads and tend to be faster when well-shared.
If you are unable or unwilling to download these files via bittorrent, we have partnered with SystemDiscs.com to make direct download links to these ISO images available. However, please note that due to the large file size and high demand, SystemDiscs.com charges for the direct download links.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
En fait, en surfant pour chercher une solution, je suis tombé sur une page où je pensais acheter une version de 7, mais en fait c'était juste une console de récup' !
y-a des arnaques partout, déjà windows ~ hein !! ? mais autrement je n'ai apparemment pas d'autre choix de partition, je n'ai pas redémonté mon dd pour le mettre dans un boitier externe pour voir ce qu'il y a dedans encore, mais j'ai l'impression que je n'ai plus de partition d'image !
A+
J'ai monté le dd en externe dans un boitier usb, ben j'ai toujours deux partitions, mais une "os" de 95 mo occupé sur 296 go libre, et l'autre "recovery de 33.7 mo occupé sur 1.91 llibre.
Dans os j'ai trois fichiers : system volume information, temp, tmp avec pas grand-chose dedans ou inaccessible, et dans recovery un fichier "system volume information" inaccessible ! pas glorieux hein ? où puis-je trouver un cd avec de quoi refaire une installe correct et complète, ou bien en torrent, mais avec pastille et sans virus pour ne pas tomber malade évidement ! ?
En attendant je vais lui remettre un bon vieux lsd de derrière les fagots !
@+
Alf
GaaZzz a écrit :Je ne voudrais pas te porter la poisse, mais j'ai fait sur un pc la même betise que toi en demandant à Partition Magic de réparer cette soit disant erreur.
J'ai galéré une nuit complète et ça c'est terminée par une remise à zéro totale du disque
évidement je ne te le souhaite pas, j'espère que tu vas pouvoir réparer avec seven
Jc
hé bien c'est fait la galère ! et je ne peux même pas mettre un lsd, ça me met une page bleue ! tu as un cd pour faire ta réinstalle ?
a+
Alf
Bonjour
Et si tu c'est Win LSD que tu essaies d'installr, tu n'en auras pas plus !
Masis à relire ton premier post, tu parles du Dell de ta fille, donc on suppose d'un PC avec un W7 tout ce qu'il y a d'officiel. Dans ce cas, tu devrais avoir possibilité, si tu disposes de la clé d'activation, de reprendre un quelconque DVD officiel de la version de W7 que tu as achetée, le réinstaller et l'activer avec ta clé.
Sinon, cette partiction recovery doit contenir de quoi réinstaller le binz, mais je ne connais pas les procédures de Dell.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
C'est bien là que le bât blesse, c'est que je l'ai acheté sur rue du commerce.com, propre en ordre et tout et tout, mais je n'ai pas eu à l'activer, du moins ma fille ne m'a pas parlé de quoi que se soit, et comme elle clic un peu sans trop réfléchir, je ne sais pas si au bout d'un moment win7 n'a pas demander sa clé !? et donc comme Dell ne fourni pas de cd ou dvd, car il y a en principe le recovery, je l'ai bien dans l'os ! j'ai essayé de les contacter pas mail, mais maintenant il faut que je le fasse par téléphone, pfffouuu pas que ça à faire, je travaille et oubli ce genre de truc lorsque la journée est lancée. Mais bon je vais me faire violence, et mettre surtout un post-it ! mais ça reste quand même galère ces façons de faire de ne pas mettre le cd d'instal, je sais bien qu'il n'y a pas de petites économies (surtout pour eux !), mais qu'elle misère lorsque ça plante complet, et que l'on veut faire honnêtement une réinstal hein ? !
A+
Bonjour
Effectivement, le DVD devient denrée rare et il faut se créer ses DVD de restauration au déballage du PC (aprés, comme tu le dis si bien, on y pense plus).
Curieux que ta fille n'a jamais du activer son W7. Cette clé, tu dois l'avoir reçue avec ton PC.
Si une de tes conaissances a un DVD de W7, tu peux l'installer à pertir de là et ensuite utiliser ta clé pour l'activer. Quoi que je viens de lire ça :
qui que quoi a écrit :Je sais que les DELL n'ont pas besoin de leur clef d'activation car elle se fait par un contrôle avec le BIOS de la machine, c'est peut être le cas avec d'autres marques, il vous reste alors à récupérer un CD français de la marque de l'ordinateur ou de restaurer Windows depuis la partition cachée réservée à cet effet par le constructeur, si c'est le cas choisissez la langue française lors de la mise à jour
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci