sur mon pc portable avec seven, que j'ai pas utiliser depuis 5 semaines hier seven a fait un nombre de mise a jours impressionnant normal.
Puis vient le tour de NIS 2009 normal aussi comme d'hab sauf que , "échec d'installation des mise a jours"?? je fait plusieurs essais tjrs le même résultat.
Bon je vais sur le centre de telechargement de norton pour telecharger et faire la mise "a niveau "de mon logiciel, et passer a 2011 ce dont j'ai droit, et surprise
le telechargement s'arrêt a chaque fois a 31%, je cherche je fouille, car plus habituer a vista sur l'autre pc avec seven, et je vois le centre de sécurité 2 messages (sur le petit drapeau) en faite ces messages sont ceux que seven demande a l'installation d'un logiciel, je site en gros (vous etes sur le point d'installer.... blablabla "je fait confiance a ce programme" ou "non" je clic sur la première (je fait confiance a ce programme) mais rien il réapparaît a chaque fois et la situation n'évolue pas.
Je pense qu'il doit y avoir une solution simple, mais la-quel, merci de m'aidé.
j'espère ne pas avoir était trop confus dans mon explication, les pro du site devrais pouvoir si retrouvaient

en tous cas merci pour vos futur aide.