Imprimante HP Photosmart 2575 tout en un
-
- Etes vous un robot ? : Non
Imprimante HP Photosmart 2575 tout en un
Bonjour , avec vista la numérisation de photos était bonne depuis que j' ai mis windows 7 la numérisation est médiocre , quelqu'un aurait il eu ce problème . Merci de vos réponse
-
Re: Imprimante HP Photosmart 2575 tout en un
Bonsoir,
Avant tout, je précise que j'ai une imprimante HP Photosmart C5180.
Dans mon cas, je n'ai rien pas remarqué de dégradation notable au niveau de la numérisation.
Une suggestion: HP a publié des pilotes et logiciels pour la HP Photosmart 2575, spécifiques pour Windows7.
Si tu ne les as pas déjà installés, tu peux les télécharger à partir du site de HP: Pour Windows7 32-bit ou Pour Windows 7 64-bit,
et vérifier si tu as une amélioration.
Il est préférable, dans ce cas, de désinstaller les versions que tu as, avant d'installer les nouvelles.
Cordialement,
@+,
Avant tout, je précise que j'ai une imprimante HP Photosmart C5180.
Dans mon cas, je n'ai rien pas remarqué de dégradation notable au niveau de la numérisation.
Une suggestion: HP a publié des pilotes et logiciels pour la HP Photosmart 2575, spécifiques pour Windows7.
Si tu ne les as pas déjà installés, tu peux les télécharger à partir du site de HP: Pour Windows7 32-bit ou Pour Windows 7 64-bit,
et vérifier si tu as une amélioration.
Il est préférable, dans ce cas, de désinstaller les versions que tu as, avant d'installer les nouvelles.
Cordialement,
@+,

Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
-
ßonjour,CYBERPAPY 9 a écrit :Bonjour , avec vista la numérisation de photos était bonne depuis que j' ai mis windows 7 la numérisation est médiocre , quelqu'un aurait il eu ce problème . Merci de vos réponse
Es ce que tu as installé avec le CD de HP ?
Si c'est le cas désinstalle et essaye l'installation avec Windows 7
1-Supprimer l'imprimante [Ajout suppression dans périphériques et imprimantes]
2-Supprimer les programmes de cette imprimante [Dans ajout et suppression de programmes]
3- Ouvrir le gestionnaire de périphérique et supprimer le périphérique inconnu. (après avoir vérifié que c'est bien HP -clicdroit-)
4- Redémarrer
5- Périphériques et imprimantes - ajouter une imprimante - et suivre la procédure - Windows 7 va installer cette imprimante.
-
Bonsoir et merci de vos réponses , mais j' ai effectivement chargé le pilote et logiciel sur le site HP , mais comme je le disais le résultat est médiocre ; alors qu'avec Vista j'avais une bonne numérisation . Bonne soirée à tous