Hello tous
Quand j' ouvre l'explorateur Win Seven le fond est blanc !
Comment faire pour lui donner une autre couleur , plus reposante pour les yeux ?
Merci à tous .
Couleur Explorateur Win Seven
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Couleur Explorateur Win Seven
Bonjour
Ce sujet a déjà été traité - sans trop de succès par ici
À part ça, sauf à se passer de Aero, de passer en mode contraste ou de modifier à la main les couleurs du thème Windows classique. mais ce n'est pas très beau.
Autre variante : utiliser un thème non-Microsoft
À part ça, sauf à se passer de Aero, de passer en mode contraste ou de modifier à la main les couleurs du thème Windows classique. mais ce n'est pas très beau.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
justement, suite au sujet cité par Ycor, je me suis décidé à investir dans windows blind, j'ai mis des thèmes sympas et je ne regrette pas mon investissement , je change de fond suivant mes envies , il y en a de très originaux; le nombre est limité, alors je n'ai pas pris les papiers peints, bien qu'il y ait des gens qui ont une sacré imagination.Ycor a écrit :Bonjour
Bonsoir,
Sur un portébeule, il est possible de jouer sur la luminosité de l'écran par exemple.
Certains TFT permettent aussi de modifier cette luminosité.
C'est le cas sur mes Asus.
@+
Sur un portébeule, il est possible de jouer sur la luminosité de l'écran par exemple.
Certains TFT permettent aussi de modifier cette luminosité.
C'est le cas sur mes Asus.
@+
Merci à tous