bonjour,
voila j ai un camescope avec lequel on m a fournis un logiciel ("zoombrowser") et je me retrouve aussi avec " photos galerie windows live" plus le "dossier images" .
donc ma question est : je retrouve mes photos dans tout ces logiciels. sont elles copiés trois fois ? et si oui, a votre avis lequel choisir?
merci de m'eclairer
[résolu] photos
Re: photos
Bonjour
Tes photos sont dans le dossier Images, si c'est bien là que tu les as installées.
Les autres programmes ne font que pointer vers ce dossier.
@+
Tes photos sont dans le dossier Images, si c'est bien là que tu les as installées.
Les autres programmes ne font que pointer vers ce dossier.
@+
bonjour,
une info complémentaire: le logiciel "zoombrowzer" est fourni avec les équipement "Canon". Pour ma part, je l'utilise et j'en suis fort satisfait...maintenant, il y en a d'autres qui sont tout aussi bons.
une info complémentaire: le logiciel "zoombrowzer" est fourni avec les équipement "Canon". Pour ma part, je l'utilise et j'en suis fort satisfait...maintenant, il y en a d'autres qui sont tout aussi bons.
merci pour les réponses ,
je croyais que les logiciels recopiaient a chaque fois les photos ( question bête mais bon ,je suis curieux)
et oui CAHORSLOT, j ai un caméscope canon legria hf 200 il est sympa je regrette juste le mode photos dessus !!
merci

je croyais que les logiciels recopiaient a chaque fois les photos ( question bête mais bon ,je suis curieux)
et oui CAHORSLOT, j ai un caméscope canon legria hf 200 il est sympa je regrette juste le mode photos dessus !!
merci