Bonjour
Je voudrais savoir si avec une édition familiale premium de Windows Seven l'on pouvait téléchargez et installez Virtual PC de manière à pouvoir télécharger et installer le mode XP pour utiliser d'anciens logiciels qui fonctionnaient sous cet OS,
Merci
virtual PC sur windows 7
Re: virtual PC sur windows 7
Txuku bonjour
Oui mais il faut avoir une version Windows 7 Professionnelle ou intégrale. Cette annotation figure au bas de la page indiquée par le lien de ton post. Merci néanmoins.
Oui mais il faut avoir une version Windows 7 Professionnelle ou intégrale. Cette annotation figure au bas de la page indiquée par le lien de ton post. Merci néanmoins.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Non lacosta tu n as pas bien lu : il faut declarer avoir une version Windows 7 Professionnelle !
Je l ai fait sans probleme autre que de passer par Ie et non par Firefox pour pouvoir telecharger.
Je l ai fait sans probleme autre que de passer par Ie et non par Firefox pour pouvoir telecharger.
txuku rebonjour
si je comprends ton message, je ne dois pas télécharger par l'entremise de firefox. D'autre part est ce que l'environnement de ton PC est stable avec ce logiciel où rencontre tu des problèmes. Merci de me renseigner.
si je comprends ton message, je ne dois pas télécharger par l'entremise de firefox. D'autre part est ce que l'environnement de ton PC est stable avec ce logiciel où rencontre tu des problèmes. Merci de me renseigner.
-
- Etes vous un robot ? : Non
C est tres stable.
Avec firefox je n arrivais pas a telecharger XpMode apres le controle de mon os - sur Ie sans probleme.
J ai du juste desinstaller VMLite avant d installer VMliteWorkstation.
Avec firefox je n arrivais pas a telecharger XpMode apres le controle de mon os - sur Ie sans probleme.
J ai du juste desinstaller VMLite avant d installer VMliteWorkstation.