mon pc se bloque

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
suply007
Etes vous un robot ? : Non

mon pc se bloque

Message par suply007 »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je viens à vous car j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai un ASUS EeeTop ET2010AGT-B019E avec win7 en 64bits et une ATI Radeon HD5470.

Mon souci c'est que dès que je lance une vidéo, que ce soit en streaming, sur un logiciel type vlc ou media player, ou une vidéo youtube ou autres, mon PC se bloque complètement, plus rien ne bouge.
Je suis obligé d'éteindre sauvagement mon pc avec le bouton power et de le rallumer.
Une autre petite remarque qui pourra peut_être vous aider à comprendre mon problème c'est que je ne peux pas calculer l'indice de performance de mon pc. A chaque fois que j'essaye, il bloque toujours au même moment, quand il fait un calcul sur windows media player!!!! Drôle de hasard!!!

J'ai je pense la dernière version de catalyst control center 2010.0803.2125.36577. et je n'ai pas de problème de mémoire ou de surchauffe.
Mon pc est tout neuf, même pas deux mois et je l'avais acheté pour regarder des vidéos dessus donc comprenez que je suis bien dégouté.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Anthony
nardino

Re: mon pc se bloque

Message par nardino »

Bonsoir,
Essaie de faire une mise à jour par Windows Update dans le Panneau de configuration.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre