impossible de redemarrer windows 7

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
la licorne
Etes vous un robot ? : Non

impossible de redemarrer windows 7

Message par la licorne »

Bonjour toutes et tous !

Voilà le problème:

j'appuie sur bouton démarrer et la barre de voyant de recherche démarre mais ne trouve rien . au bout de 3mn la page de recherche de problème s'enclenche .

pour à l'arriver devenir une page bleu m'indiquant : Stop c000021a{fatal systèm Error}

the verification of a known DLL failed.
sytem process terminated unexpecteddly with a stztus of 0Xc 000012f (0X072ae370 0x00000000 )

De + : quand je met le disque windows 7 pour restaurer (en redémarrant ) l'ordinateur ne le lis pas !
Et enfin (bonus !!): Quand j'appui sur la touche F8 (celle qui fait apparaitre la page ou l'on peut choisir à l'aide des touches claviers, le lecteur que l'on veut lire aux démarrage ) le clavier ne fonctionne pas ? la souris elle fonctionne !

Je craque cela fait 3 jours que je suis bloqué , tous ça suite à une installation de mise a jour en continuant de travailler l'image c'est fixer et plus rien . j'ai couper l'ordinateur avant la fin de l'installation de la mise à jour . Je pense que c'est la cause du problème, mais comme je ne peux atteindre mon bureau, :sms: je ne peux rien faire !!

Merci pour votre aide !! j'en peu plus !!!
chantal11

Re: impossible de redemarrer windows 7

Message par chantal11 »

Bonjour,

Cette manie que vous avez tous à arrêter de force un ordinateur qui est en train de travailler !

Couper le PC de toute alimentation électrique (ne pas oublier la batterie pour un PC portable) et appuyer pendant 30 à 40 s sur le bouton Power.
Puis tout rebrancher et démarrer sur le DVD de Windows 7 pour réparer le démarrage de Windows.

Windows 7 - Réparation du démarrage par la console WinRE

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
chantal11 a écrit :Cette manie que vous avez tous à arrêter de force un ordinateur qui est en train de travailler !
Surtout qu'il est bien spécifié pour les mises à jour de ne surtout pas éteindre le PC !
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
la licorne

Message par la licorne »

Merci pour les réponse !

Certes j'ai fais le c.. mais je ne peux pas mettre le lecteur CD en priorité (mon clavier ,quand je suis sur l'écran où, à l'aide des flèches, je peux choisir le lecteur voulu, ne fonctionne pas ? ) j'avais bien pensé réparer avec le cd Windows 7 . je vais essayer ta solution de débrancher et appuyer sur play et rebrancher !

Merci dans tous les cas de votre intervention .(je vous tiens informées des évènements ).
Répondre