probleme ouverture fichier ou logiciel

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
seb8791
Etes vous un robot ? : Non

probleme ouverture fichier ou logiciel

Message par seb8791 »

bonjours jai un soucis depuis ce matin. Lorsque je tente d'ouvrir un fichier ou un logiciel comme ccleaner ou le fichier pour installer avira antivir, windows m'affiche le message suivant : " vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers ". Meme avec les niveau de securite les plus bas. Que dois je faire alors que ca marchait hier ?? car la je ne peux meme pas installer mon antivirus
merci
cordialement ;)
Nergorum

Re: probleme ouverture fichier ou logiciel

Message par Nergorum »

Bonjour, j'ai le même souci. J'ai enlevé un malware sur un PC et impossible de remettre les paramètre de sécurité par défaut.
J'ai le Même message d'erreur lorsque je veux lancer un programme.
J'ai voulu tester Kasperski internet security car d'après l'annonce il remet les paramètres par défaut après la suppression d'un malware, mais je ne peux pas l'installer à cause du problème.

SVP quelqu'un aurait une solution pour remettre les paramètres de sécurité internet via un patch ou autre ? (bien entendu j'ai testé via le panneau de configuration mais il ne me détecte ni ne répare rien)
seb8791

Message par seb8791 »

oui voila et lorsque je tente de desactiver le controle de compte d'utilisateur le meme message s'affiche !! personne na de solution ??

merci :p
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Si l'apparition du problème est récente, tu peux commencer par tenter une restauration système avant l'arrivée de celui-ci.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre