Bonjour,
Sous W7 64 bits avec 8 G° de ram et donc sans ram disk, je me demande s'il faut privilégier les programmes ou les services pour avoir une machine la plus réactive possible sachant que les programmes ne sont pas des plus lourds (word, firefox) utilisant au mieux 2 G° de mémoire !
voilà ...
merci de vos avis
Quelle option choisir ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Quelle option choisir ?
je pense que, avec 8Go de ram il y a à manger pour tout le monde.
le priorités servent à allouer ou non, plus ou moins de ressource à un process.
Si 100% de ressources ne sont pas utilisées, tous les process peuvent se servir et les priorités sont inutiles.
enfin, cela est la logique logique
maintenant, il faut voir avec la logique MS...
++
Alain
le priorités servent à allouer ou non, plus ou moins de ressource à un process.
Si 100% de ressources ne sont pas utilisées, tous les process peuvent se servir et les priorités sont inutiles.
enfin, cela est la logique logique
maintenant, il faut voir avec la logique MS...
++
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
-
Bonjour,Qui, Que, Quoi a écrit :Bonjour,
Sous W7 64 bits avec 8 G° de ram et donc sans ram disk, je me demande s'il faut privilégier les programmes ou les services pour avoir une machine la plus réactive possible sachant que les programmes ne sont pas des plus lourds (word, firefox) utilisant au mieux 2 G° de mémoire !
voilà ...
merci de vos avis
Mon avis.
Ridicule !
Avec les PC actuels et 8Go de Ram faut brancher le super chrono qui va analyser au 1/1000 de secondes les différences de performances.
On est plus dans les années 90.
A part d'avoir 8 Go de ram sur un PC bancal genre moteur de Porsche sur une 2CV

-
Bonjour,
Ayant eu l'opportunité d'échanger 4G° de Ram pour en avoir 8, je me suis affranchi en toute logique du swap. N'ayant pas vu ou peu vu de différence entre les deux options je vous posais la question sachant que du temps de W3.1, non que dis-je de W2 de tels réglages étaient sensibles.
Voilà, c'est effectivement ridicule
Ayant eu l'opportunité d'échanger 4G° de Ram pour en avoir 8, je me suis affranchi en toute logique du swap. N'ayant pas vu ou peu vu de différence entre les deux options je vous posais la question sachant que du temps de W3.1, non que dis-je de W2 de tels réglages étaient sensibles.
Voilà, c'est effectivement ridicule
-
Bonjour
Ridicule ou pas, qui peut le plus peut le moins.
Il est vrai que dans ton cas
Mais si il te vient l'envie de travailler sur des fichiers lourds (vidéo, images, etc...) ou de te lancer dans les applications virtuelles, tu seras bien content de les avoir.
Ridicule ou pas, qui peut le plus peut le moins.
Il est vrai que dans ton cas
8Go sont largement surdimensionnés.Qui, Que, Quoi a écrit :sachant que les programmes ne sont pas des plus lourds (word, firefox) utilisant au mieux 2 G° de mémoire
Mais si il te vient l'envie de travailler sur des fichiers lourds (vidéo, images, etc...) ou de te lancer dans les applications virtuelles, tu seras bien content de les avoir.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci