Activer les fonctionnalité windows 7 x64 [Résolu/Réinstallation]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
i920
Etes vous un robot ? : Non

Activer les fonctionnalité windows 7 x64 [Résolu/Réinstallation]

Message par i920 »

Bonjour à tous,
Novice dans ce type de communication, je me lance !
Microsoft ne voulant pas assumer son assistance car mon Win 7 x64 est OEM, et le fournisseur dans le même cas !!!!!!
Mon problème : Tout fonctionne correctement, hormis la fonction " Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows ! Après avoir cliqué, la fenêtre popUp s'ouvre mais la liste des fonctions ne s'affiche pas ! J'ajoute que cette même fenêtre avec "Exécuter" s'ouvre mais n'affiche pas l'historique des commandes ?
La solution que je recherche n'est pas " Recharger Windows " Le fabricant Uniblue m'a fait trafiquer le registre à la suite d'une mise à jour de son programme RegystryBooster, qui depuis cette mise à jour ne fonctionnait plus ! Je n'ai pas constaté de problèmes particuliers à la suite de ces changements, jusqu'au moment ou une mise à jour Windows (.net 3.5) m'a demandé d'activer des fonctionnalités de Windows.
J'espère avoir été aussi clair que possible, et que quelques génies de 7 aurons l'amabilité de bien vouloir m'éclairer dans la solution de mon problème.
Merci d'avance, & bonne journée à vous. i920

PS. Une dernière mise à jour automatique qui refuse de s'installer indique "erreur 02" qui semble se référer à un manque de fichier langue ?
Mais n'ayant pas accès au cd d'installation ! comment ré-installer ces fichiers ?
Ycor

Re: Activer les fonctionnalité windows 7 x64

Message par Ycor »

Bonjour
J'ai bien peur que ton problème vienne de
i920 a écrit :Le fabricant Uniblue m'a fait trafiquer le registre à la suite d'une mise à jour de son programme RegystryBooster, qui depuis cette mise à jour ne fonctionnait plus
ce genre de programmes pour nettoyer le registres peuvent être néfastes et de toutes façons pas efficaces.

Essaie de faire uen restauration à un moment antérieur à ton problème et/ou de l'utilisationn de RegistryBooster.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
i920

Message par i920 »

Bonjour,
Merci de cette aide, malheureusement, c'est une des première opération que j'ai tenté, mais Seven prox64, contrairement a XP pro que j'ai toujours utilisé, ne permet pas de remonter très loin dans le temps ! Je ne peux remonter qu'au 27 sept 2010, quelques jour après avoir essayé de supprimer RegistryBooster (tenace il ne voulait pas disparaître totalement) à la suite de nombreux mails avec Uniblue !!!!
Avec XP il était possible de remonter vers les mois précédents, pas avec Seven semble t'il !!!!
Merci quand même.
Cordialement.
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Tout dépend de l'espace que tu attributs aux points de resto.
Il faut aller dans l'onglet configurer de la protection système et déplacer le curseur.
Dans le gestionnaire de resto il faut aussi cocher points de + de 5 jours pour faire apparaitre tout les points utilisables
Capture.PNG
Capture.PNG (50.67 Kio) Vu 2238 fois
@
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
i920

Message par i920 »

Bonjour,
Merci pour ce détails, mais je n'ai pas trouvé_points de + de 5 jours_ même en cherchant bien ?
Cordialement.
i920

Message par i920 »

Bonjour,
Merci a ceux qui ont eu l'amabilité de me répondre ! J'ai solutionné le problème en achetant un nx disk dur et installé Win seven X64 ! Très rapide finalement !
Mais ce Seven me rend fou car très fantasque !!!! Des raccourci sur le bureau qui disparaissent après un démarrage, ainsi que des barres d'outils etc....
Bon weekend a tous.
Répondre