Bonjour,
J'ai essayé de faire la manip indiquée pour installer Windows Mail sous Windows 7. Mais la version est la version Starter et, lorsque j'exécute WM, j'ai un message d'erreur disant "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les infos systèmes de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 ou x64 puis contactez l'éditeur du logiciel". Y a t il moyen de contourner ce pb ?
Il semble que Windows Live Mail soit suggéré en alternative, mais je n'ai pas trop envie de passer à ce système, de mon point de vue trop étroitement lié à hotmail (mais peut être je me trompe). Quels sont les programmes de mails qui pourraient simplement remplacer Windows Mail inutilisable sur W7/Starter ?
Merci pour toute info sur le sujet.
Bien cordialement,
[résolu]Windows Mail sous 7 starter ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Mail sous 7 starter ?
Bonjour
Quels fichiers utilises-tu pour le remplacement ?JW28 a écrit : pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 ou x64 puis contactez l'éditeur du logiciel"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Merci Nardino pour le lien vers Thuderbird. Je vais essayer ça.
Icor, j'ai tenté d'installer Windows Mail avec le dossier Windows Mail x86 (W7 Starter est un systeme 32 bits). Aurais je loupé qqc ?
Icor, j'ai tenté d'installer Windows Mail avec le dossier Windows Mail x86 (W7 Starter est un systeme 32 bits). Aurais je loupé qqc ?
-
Salut
Non c'est bon avec les fichiers x86. Mais au vu du message d'erreur
Il faut croire que Starter n'accepte pas WinMail
Non c'est bon avec les fichiers x86. Mais au vu du message d'erreur
je voulais m'en assurer.JW28 a écrit :Consultez les infos systèmes de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 ou x64 puis contactez l'éditeur du logiciel"
Il faut croire que Starter n'accepte pas WinMail

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Merci pour ce dernier feedback Ycor.
Je crois donc que je vais passer à Thunderbird que j'ai pu installer sur W7 Starter sans pb.
Bien cordialement,
Je crois donc que je vais passer à Thunderbird que j'ai pu installer sur W7 Starter sans pb.
Bien cordialement,