Voilà le message que je peux voir sur mon ordinateur, lorsque je l'allume, et régulièrement tout les quarts d'heures.
Je ne comprends vraiment pas : je n'ai pas la version beta, mais bien Windows RC qui doit être expiré en 2010.
Mon fond d'écran est automatiquement enlevé. Je commencer doucement à perdre la boule ..
Les images parlent d'elles même :
lorsque je clique sur activez windows maintenant il m'envoie sur :
Tu dois activer Windows, pour ce faire, tapes Activation de Windows dans le menu démarrer et suis la procédure (as-tu rentré ta clé produit, que tu as reçu avant de télécharger la RC ?)
Pour ce qui est de la validation de Windows, elle ne peut pas être pour le moment réalisée, du fait que Windows 7 n'est pas en version commerciale...
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Il y a quand même un problème ..... et il est de taille !
Je ne sais pas d'où tu sors ta version Windows 7 installée, mais SP3 ???????? çà n'existe pas pour Windows 7 !
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Voilà qui est bien étonnant
Je pense que tout le monde a la même version, c'est-à-dire celle-ci et nous avons tous téléchargé sur le site de Microsoft Technet :
7100-RC.jpg (67.7 Kio) Vu 1781 fois
Tu peux regarder dans Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées et nous dire ce que tu vois comme MaJ Windows installées ?
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci