17075 mises à jour

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

17075 mises à jour

Message par Ycor »

Bonjour
Aujourd'hui, mise à jour de mon portable qui m'a fièrement affiché :

Mises à jour : 17075 sur 17075\Regist....

Balèse :lol:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Re: 17075 mises à jour

Message par chantal11 »

Bonjour Ycor,

Oui, mais vous les Suisses .... vous exagérez toujours ..... pire que la sardine de Marseille :mdr:

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Salut
chantal11 a écrit :Oui, mais vous les Suisses
Ben non !
J'ai un correspondant à jeun dans la Sarthe (à jeun parce que pas la Sarthe dîne :mdr: ) qui a eu le même truc aujourd'hui et avant moi.
Mon correspondant a écrit :Bonsoir, à tous, mon ordi sous Windows 7 vient de faire une mise à jour, plus de 17000 (quoi ?). Je ne suis toujours pas familiarisé avec ce dernier que je découvre, mais depuis ses mises à jours, je n'ai plus les touches "fin" et "home", donc pour aller au début et à la fin des messages sur le forum par exemple...
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Hello :coucou:

Et par curiosité, c'est indiqué à quel endroit ce "Mises à jour : 17075 sur 17075\Regist...." ????

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Ben oui, gros beta, :mrgreen: , ce sont des mises à jours du registre qui s'affichent sur fond noir avant la troisième phase d'installation.
Je n'aime pas la Sarthe, car je préfère la cuisine au beurre et chez la Sarthe dîne à huile.

@+
Image
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
nardino a écrit :Ben oui, gros beta, :mrgreen: , ce sont des mises à jours du registre qui s'affichent sur fond noir avant la troisième phase d'installation.
Et c'est Monsieur Nardino qui gagne la médaille en chocolat (Suisse bien sûr)
Nardino a écrit :chez la Sarthe dîne à huile.
Référence originale : Pierre Dac qui lui préférait le Sars dans le fameuex sketch d'anthologie "LE SAR RABINDRANATH DUVAL"
ImageImage
Répondre