mon compte n'est plus administrateur [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
chuila74
Etes vous un robot ? : Non

mon compte n'est plus administrateur [Résolu]

Message par chuila74 »

Bonjour,
J'ai utilisé la fonction netplwiz afin de me débarrasser du mot de passe au démarrage. Puis j'ai fait l'inverse et depuis je ne suis plus en administrateur. A savoir que chaque fois qu'un logiciel veut se mettre à jour par exemple, une fenêtre apparaît stipulant: "autorisez-vous ce logiciel à effectuer des changement sur votre ordinateur?". Le problème c'est que la case du "oui" est grisé donc impossible de faire quoi que ce soit. Le redémarrage n'a rien résolu. La restauration du système est impossible compte tenu du "oui" grisé posting.php?mode=post&f=2&sid=30290fccd ... 6dbd5f48fe# .Et tout essai en passant par le panneau de configuration et comptes d'utilisateurs inutile pour la même raison.Faut-il en passer par le mode sans échec? Comment récupérer la fonction administrateur? Y aurait-il un virus (lequel et comment s'en défaire)? Je n'ai aucune envie de tout réinstaller! Merci de votre éventuel secours!

Carpe diem!
chantal11

Re: plus d'administrateur

Message par chantal11 »

Bonjour,

Essaye en effet en mode sans échec en créant un nouveau compte administrateur par exemple
Créer un nouveau compte Administrateur en mode sans échec

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chuila74
Etes vous un robot ? : Non

Message par chuila74 »

Merci, par ce biais, j'ai pu redonné le statut d'administrateur à mon compte!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

:super:

Bonne continuation :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre