Bonjour,
J'ai utilisé la fonction netplwiz afin de me débarrasser du mot de passe au démarrage. Puis j'ai fait l'inverse et depuis je ne suis plus en administrateur. A savoir que chaque fois qu'un logiciel veut se mettre à jour par exemple, une fenêtre apparaît stipulant: "autorisez-vous ce logiciel à effectuer des changement sur votre ordinateur?". Le problème c'est que la case du "oui" est grisé donc impossible de faire quoi que ce soit. Le redémarrage n'a rien résolu. La restauration du système est impossible compte tenu du "oui" grisé posting.php?mode=post&f=2&sid=30290fccd ... 6dbd5f48fe# .Et tout essai en passant par le panneau de configuration et comptes d'utilisateurs inutile pour la même raison.Faut-il en passer par le mode sans échec? Comment récupérer la fonction administrateur? Y aurait-il un virus (lequel et comment s'en défaire)? Je n'ai aucune envie de tout réinstaller! Merci de votre éventuel secours!
Carpe diem!
mon compte n'est plus administrateur [Résolu]
Re: plus d'administrateur
Bonjour,
Essaye en effet en mode sans échec en créant un nouveau compte administrateur par exemple
Créer un nouveau compte Administrateur en mode sans échec
@+
Essaye en effet en mode sans échec en créant un nouveau compte administrateur par exemple
Créer un nouveau compte Administrateur en mode sans échec
@+
Merci, par ce biais, j'ai pu redonné le statut d'administrateur à mon compte!
Bonjour,
Bonne continuation

Bonne continuation