Bonjour deux sujet-1 comment mettre en marche que les programmes nécessaires au démarrage
2-Depuis qu'avec votre aide précieuse j'ai réglé mon problème de démarrage(mode sans echec)j'ai des pubs qui s'ouvrent directement sur mon ordi (en veille)
On va donc vérifier ce qui démarre en même temps que Windows et voir ce problème de pubs.
D'ailleurs au sujet de ces pubs, tu peux dire exactement quelles sont ces pubs ?
Fais une capture d'une de ces pubs et poste-là dans ta prochaine réponse : Insérer une image ou un fichier en pièce jointe
-------------------------------------- ZHPDiag :
Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau
Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
Important: Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
Important: Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag
Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
Bonjour Chantal
En ce qui concerne les pubs je n'en ai pas sous la main actuellement, mais soit des offres d'assurances de contacts
dès qu'il en arrive je fais une capture d'écrab
Pour les programmes au démarrage je pense qu'il doit y avoir moyen de choisir les programmes indispensables dans la config mais je ne veux pas faire de bêtise ne connaissant pas assez