Voila les gens, (bonsoir quand même hein), j'ai remplacé le taskmgr par Process Explorer (parce qu'il est est plus mieux). Quand je vais dans system32 et que je le lance pas de prob, mais avec CTRL+ALT+DEL je tombe sur une fenêtre d'infos (utilisez /e pour avoir des droits uac, /p:X pour la priorité...). Vous pouvez me dire d'ou ça viens ? Il faut savoir que j'ai utilisé l'option (pourrie) de PE "Remplace TaskManager" (qui ne fonctionne pas d'ailleur) et que j'ai du faire ceci pour que taskmgr veuille bien se lancer après :
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\taskmgr.exe]
La fenêtre d'option apparaît aussi quand des paramètres incorrects sont passés en LDC
THX
taskmgr
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: taskmgr
J'ai fait la même installation... sauf que l'UAC est désactivé chez moi
.
Au début de mes tribulations sur Seven, j'avais un programme de backup qui bloquait chaque fois sur l'UAC. Après bien des essais et des recherches, j'ai laissé tomber l'UAC.
En tout cas, chez moi, Process Explorer fonctionne à la perfection.
Aucune modification dans la base de registre.
Aucune boîte de dialogue.
L'option pour remplacer le Task Manager fait très bien son boulot.
Suggestion: utiliser "RaiseMyRights" (http://pmcchp.com/rmr/index.html)?
Mais je ne sais pas quel est l'effet de RMR sur l'UAC.

Au début de mes tribulations sur Seven, j'avais un programme de backup qui bloquait chaque fois sur l'UAC. Après bien des essais et des recherches, j'ai laissé tomber l'UAC.
En tout cas, chez moi, Process Explorer fonctionne à la perfection.
Aucune modification dans la base de registre.
Aucune boîte de dialogue.
L'option pour remplacer le Task Manager fait très bien son boulot.
Suggestion: utiliser "RaiseMyRights" (http://pmcchp.com/rmr/index.html)?
Mais je ne sais pas quel est l'effet de RMR sur l'UAC.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: taskmgr
Yep, merci de répondre, mais comme je m'y attendais ça n'as rien changé. Ca fait juste un link pour avoir le prog en admin. Pour ce qui est de l'uac, pas question de le virer chez moi, un virus s'en est chargé une foi ainsi que les notifications de maj windows (mm que c'est Nod32 qui m'avertit mnt) depuis il est au max. Voila peu être qu'il faut juste passer les paramètres a l'exécution, je sais pas comment faire et j'ai pas trouvé.