Probléme barre des taches

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Kulka
Etes vous un robot ? : Non

Re: Probléme barre des taches

Message par Kulka »

Je n'arrive toujours pas ca ouvrir d'onglet avec le clic droite sur le raccourci internet ... S'il n'y a pas d'autres solutions ce n'est pas trop grave... c'est juste que je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ;

Je voulais dire tout à l'heure que les fichiers que j'ai fusionné, est ce qu'il fallait que je les enléve de la mémoire de l'ordinateur ?

Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, je t'ai déjà répondu, tu peux supprimer les fichiers que tu viens de télécharger.
Kulka a écrit :Je n'arrive toujours pas ca ouvrir d'onglet avec le clic droite sur le raccourci internet
Mais si tu cliques simplement sur ce raccourci, Internet Explorer s'ouvre bien ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Kulka

Message par Kulka »

Bonsoir,

Pour les supprimer du bureau, je suis d'accord, je met les raccourcis à la poubelle ... mais ce que j'ai extrait que mon disque dur à enregirdtrer dans ses dossiers, faut il les supprimer ceux là ?
Si je clique gauche sur l'icone internet de la barre des taches oui internet s'ouvre mais pour le clic droit "ouvrir un nouvel onglet" non . Est ce que ca répond à votre question ?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
Kulka a écrit :mais ce que j'ai extrait que mon disque dur à enregirdtrer dans ses dossiers, faut il les supprimer ceux là ?
Qu'est-ce que tu as enregistré dans les dossiers ?
Si tu as suivi la procédure indiquée, tu as enregistré les fichiers .reg sur ton Bureau.
Si tu les as enregistrés dans un dossier, alors oui, tu peux les supprimer aussi.

Essaye ce correctif de Pierre Torris :
FixExeLnk - Réinitialiser les associations des exécutables et des raccourcis

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Kulka

Message par Kulka »

Bonjour,
je pense que je n'ai pas été assez clair ...les fichiers que vous m'avez demandé d'installer son bien quelque part sur mon ordi, ou il y a bien quelques choses qui a été extrait de ceci, non ? Les fichiers .exe je les ai bien mis sur le bureau mais quand vous m'avez dit de "fusionner" les fichiers, mon ordinateur m'avertissait que ces fichiers pouvaient modifier le disque dur de mon ordinateur ... et comme ils n'ont eu aucun effet sur mon petit souci, j'aimerai savoir s'il était possible d'enlever ces fichiers extraits de mon disque dur, vous voyez ?

Sinon, j'ai bien executer le correctif ... qui n'a encore rien donné ^^

Je vais finir par abandonner je crois

Merci
Modifié en dernier par Kulka le sam. 9 oct. 2010 11:50, modifié 1 fois.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Les fichiers reg fusionnés ont restitué les paramètres par défaut des associations dans la base de Registre.

Si tu veux annuler ces modifications, il te faut procéder à une restauration système à une date antérieure sur le point manuel que je t'avais demandé de créer
post46810.html#p46810

@+
Image Image
Image
Kulka

Message par Kulka »

Les fichiers reg fusionnés ont restitué les paramètres par défaut des associations dans la base de Registre.
Ah d'accord ! Du coup, si ça n'a fait que réinitialiser c'est bon .
Répondre