Bonsoir à tous, j'ai acheté il y a 2 mois un sony vaio avec McAfee installé dessus pour un essai de deux mois, l'offre s'arrête demain, j'ai donc désinstaller McAfee pour installer Microsoft Security Essentials. Jusque là tout va bien sauf que dans la barre des taches en bas à droite (je suis sous seven) le drapeau s'affiche avec une croix rouge, je clic dessus pour vois le message et là il me dit "activer le pare-feu Windows" ce que j'essaie de faire mais sans résultat !!!! il ne veux pas s'activer !!!!
je ne comprend pas, peut-être est-ce le fait que j'ai désinstallé McAfee qui me bloque puisque avant c'était McAfee qui joué le rôle de Pare-feu ? que dois-je débloquer pour activer le pare-feu Windows ? Merci d'avance pour votre aide.
Impossible d'activer le pare-feu windows !!! [Résolu]
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible d'activer le pare-feu windows !!!
Salut,
La désinstallation de Mcafee par les voies classiques n'est pas suffisante.
Il faut utiliser l'outil de nettoyage fourni par Mcafee.
Vois cette page, tout y est expliqué => http://service.mcafee.com/FAQDocument.a ... d=TS100507
Il te faudra redémarrer et une fois le redémarrage effectué, tente de réactiver le parefeu Windows.
Bye,
lool
La désinstallation de Mcafee par les voies classiques n'est pas suffisante.
Il faut utiliser l'outil de nettoyage fourni par Mcafee.
Vois cette page, tout y est expliqué => http://service.mcafee.com/FAQDocument.a ... d=TS100507
Il te faudra redémarrer et une fois le redémarrage effectué, tente de réactiver le parefeu Windows.
Bye,
lool
-
Merci lool je vais allé voir ça et je te tiens au courant. 

-
Bonsoir je viens de faire ce qui est écrit sur le site de McAfee et ça fonctionne !!!!! le pare-feu windows est actif !!!! merci lool