probleme d'ouverture de fichier et d'icone [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
damien88
Etes vous un robot ? : Non

probleme d'ouverture de fichier et d'icone [Résolu]

Message par damien88 »

please j'ai un gros probleme sur windows7 quant je veux ouvrir des icone du bureau (qui font parties de la partition principal du pc etc:les dossier musique video document ordinateur corbeille) il s'ouvre dans la barre de tache et non sur le bureau dans windows explorer si on clique dessus il se sauve tous vite a la droite de l'ecran il est impossible de les ouvrir j'ai vu que se forum colette a u le meme probleme que moi elle la resolu elle meme elle parle d'un probleme d'affichage mais je ne trouve pas de solution aider moi je ne peut plus ouvrir de fichier qui font parti de windows
chantal11

Re: probleme d'ouverture de fichier et d'icone

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, c'est dommage, Colette n'a pas donné de plus amples informations.

Pour cette partie "il s'ouvre dans la barre de tache et non sur le bureau", clic-droit sur l'icône ->Propriétés
Dans le cadre Exécuter, sélectionne Fenêtre normale, puis Appliquer

Pour cette partie "
damien88 a écrit :dans windows explorer si on clique dessus il se sauve tous vite a la droite de l'ecran
si tu pouvais développer, parce que là ? :hein:

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
damien88

Message par damien88 »

merci de m'avoir repondu je vais essayer de te donner des presition je vais de donner l'exemple le plus facile (l'icone de la corbeille sur mon bureau) je veux ouvrir la corbeille je double clic dessus et la elle ne s'ouvre pas par contre la corbeille s'ouvre en petit et tout trouble dans l'icone internet exploreur dans la barre de tache (3 icone en partant de l'icone demarer si j'essaye de cliquet ou de ragrandir la fenetre elle part tout vide a droite de l'ecran. se probleme je le rencontre dans plusieur icone du bureau et aussi en essayant d'ouvrir des dossier tel que la musique etc je pense que tous les fichier,dossieret icones qui ne s'ouvre plus son lier direct au programme windows
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour damien88,

Un peu curieux ton affaire et troublant ces icônes "savonnettes" :bizar:

Tu as vérifié ce que j'indiquais dans ma 1ère réponse, à savoir ce qui est enregistré dans le cadre Exécuter ?

Quel thème utilises-tu ? tu as tenté de changé le thème et voir si le problème persiste ?

Quand tu dis que la Corbeille s'ouvre en petit dans l'icône Internet Explorer, tu veux dire que l'icône de la corbeille se superpose à celle d'Internet Explorer ?
Si tu pouvais faire une capture d'écran et la poster dans ta prochaine réponse ?
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe

Puisque Colette a indiqué un problème d'affichage, tu as tenté de paramétrer une autre résolution d'affichage ?

D'autre part, indique-nous si le problème se reproduit sur une toute nouvelle session administrateur que tu crées spécifiquement maintenant pour le test ?
Créer un nouveau compte Administrateur ou Utilisateur standard

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
damien88

Message par damien88 »

salut chantal11
je me suis trompé les icones s'ouvre dans windows explorer je tais envoyer l"icone corespondant malheureusement sur le pc ou le probleme existe la capteur ne fonctionne plus mais j'ai fait la capteur ecran sur un autre pc concernant l'affichage comme diser colette j'ai fait pas mal de manipe sans succés j'ai aussi fait les manipulation que tu m'a dit sans succés bon week end
l'icone dans la barre de tache ou tous mes fichier de la partion principale s'ouvre et d'ou je ne peu plus les ouvrir
l'icone dans la barre de tache ou tous mes fichier de la partion principale s'ouvre et d'ou je ne peu plus les ouvrir
Capture.PNG (23.98 Kio) Vu 2991 fois
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Damien,

Donc dans une nouvelle session administrateur, le problème est le même ?

Merci de le confirmer.

@+
Image Image
Image
damien88

Message par damien88 »

j'ai pas encore essayé le probleme et sur un ordi d'un copain je vais essayer en debut de semaine merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Mais ce n'est pas sur le PC d'un copain, que tu dois tester, c'est sur ton PC.
Voici la procédure :
Créer un nouveau compte Administrateur ou Utilisateur standard

@+
Image Image
Image
damien88

Message par damien88 »

salut chantal j'ai trouvé le probleme sur son ecran de pc 2 cable 1 bleu et 1 blanc qui vienne se brancher sur le pc les 2 etait brancher depuis que j'ai debranché le blanc plus de soucis
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir Damien,

Merci pour le retour ;)
C'est en effet le genre de détail auquel on ne pense pas forcément.

Bonne continuation :coucou:
Image Image
Image
Répondre