Bonjour a tous.
j'ai plusieurs pc a la maison tous sous seven.
une fois connecte sur un des pc en tant qu'utilisateur avec le controle total sur les dossiers, je ne peu plus changer d'utilisateur avec juste les droits en lecture ou alors il faut fermer la session et la il me redemande login et mot de passe.
je ne peux pas non plus me deconnecter du reseau, seule la fermeture de session m'en deconnecter.
comment puis je me deconnecter du reseau sans fermer la session.
si je ne ferme pas ma session et quelqu'un passe apres moi sur mon pc, il aura acces aux dossiers partagés (photos) sans meme entrer de login et mot de passe.
comment je paurrai faire pour qu'il me demande le login et le mot de passe a chaque fois.
merci
comment se connecter au reseau avec mot de passe obligatoire a chaque fois [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: comment se connecter au reseau avec mot de passe obligatoire a chaque fois
Bonjour,
C'est un peu curieux ta question ou alors je comprend pas...
Tu veux pas fermer la session et tu veux que Seven demande un mot de passe à l'ouverture.
Si c'est pas fermé il peut pas ouvrir non ?
C'est un peu curieux ta question ou alors je comprend pas...
Tu veux pas fermer la session et tu veux que Seven demande un mot de passe à l'ouverture.
Si c'est pas fermé il peut pas ouvrir non ?

-
Bonjour chr1070
Tu veux dire que la commande deconnecter un lecteur reseau... ne fonctionne pas ?
Tu veux dire que la commande deconnecter un lecteur reseau... ne fonctionne pas ?
bonjour,
non je parle de ca, je ne parle pas d'ouverture de session.
non je parle de ca, je ne parle pas d'ouverture de session.
- Fichiers joints
-
- compte.jpg (212.71 Kio) Vu 1249 fois
-
Bonjour
Je pense que tu cherches ceci :
Il est possible d'utiliser le mode classique d'ouverture de session avec saisie du nom de compte et du mot de passe. Il suffit de modifier la Base de Registres de la façon suivante :
Dans la clef :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
modifier (ou ajouter si elles n'y figurent pas) les entrées suivantes (de type REG_DWORD) :
dontdisplaylastusername
-> valeur 1
LogonType
-> valeur 0
À savoir aussi qui Microsoft FixIT Center propose ici un patch pour le faire en automatique
Je pense que tu cherches ceci :
Il est possible d'utiliser le mode classique d'ouverture de session avec saisie du nom de compte et du mot de passe. Il suffit de modifier la Base de Registres de la façon suivante :
Dans la clef :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
modifier (ou ajouter si elles n'y figurent pas) les entrées suivantes (de type REG_DWORD) :
dontdisplaylastusername
-> valeur 1
LogonType
-> valeur 0
À savoir aussi qui Microsoft FixIT Center propose ici un patch pour le faire en automatique

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
non je parle du reseau, je parle pas de l'ouverture de windows.
merci quand meme mais j'ai trouvé.
donc la soluce
exécuter : cmd
et sous dos
la commande : net use * /delete /yes
pour plus de faciliter ouvrir le bloc note y mettre la commande et enregistrer sous ex: déconnexion réseau.bat
merci quand meme mais j'ai trouvé.
donc la soluce
exécuter : cmd
et sous dos
la commande : net use * /delete /yes
pour plus de faciliter ouvrir le bloc note y mettre la commande et enregistrer sous ex: déconnexion réseau.bat