Bonjour
On glisse "simplement" un raccourci dans le dossier Démarrage que tu trouves sous C:\Users\TonCompte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes.
Peut-être existe-t-il dans les Options du calendrier une possibilité de définir le démarrage automatique. Ne l'ayant pas je ne peux contrôler.
calendrier vista pour seven
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: calendrier vista pour seven

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: calendrier vista pour seven
C'est ce que j'ai fait (voir mon message plus haut) mais ce n'est pas terrible.
1- au moment du rappel, l'icône dans la barre des tâches (déjà présent puisque le logiciel est lancé) brille seulement et ça n'attire pas suffisamment l'œil (du fait que c'est un petit carré).
2- étant lancé au démarrage de l'ordinateur, n'étant pas seul à l'utiliser, il risque d'être fermé involontairement (par les autres personnes ou par moi-même) et là, je n'aurai pas les rappels.
Donc, je voudrai retrouver ce que j'avais sur Vista, c'est à dire un nouvel icône qui s'installe dans la barre des tâches et qui s'illumine uniquement lors des rappels.
Merci de vous pencher sur le problème.
1- au moment du rappel, l'icône dans la barre des tâches (déjà présent puisque le logiciel est lancé) brille seulement et ça n'attire pas suffisamment l'œil (du fait que c'est un petit carré).
2- étant lancé au démarrage de l'ordinateur, n'étant pas seul à l'utiliser, il risque d'être fermé involontairement (par les autres personnes ou par moi-même) et là, je n'aurai pas les rappels.
Donc, je voudrai retrouver ce que j'avais sur Vista, c'est à dire un nouvel icône qui s'installe dans la barre des tâches et qui s'illumine uniquement lors des rappels.
Merci de vous pencher sur le problème.