Bonjour,
Sur mon PC virtuel la connexion internet ne fonctionne plus. Pourtant l'icône connexion me dit "Connexion au réseau local ; Etat connecté". Ma connexion à partir de windows 7 fonctionne bien.
Quand dans le pc virtuel je clique sur "Etat de connexion au réseau local" il n'y a aucun débit entrée/sortie et aucune information n'apparaît à l'onglet "support" (pas d'adresse IP, etc.). Rien non plus quand je clique sur "détails".
Enfin si je clique sur "réparer" une fenêtre me dit "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien. Echec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau[/b]"
Sur paramètres du PC virtuel la mise en réseau est bien sur NAT.
Ma connexion stipule "Connexion au réseau local connecté carte Fast Ethernet PCI à base de intel 121140".
Les paramètres TCP/IP sont sur automatique
Nota : Lorsque j'affiche mes réseaux actifs de seven le groupe résidentiel affiche "jonction effectuée". Cette jonction est-elle utile ? je n'ai pas d'ordinateurs en réseau, juste le virtuel XP.
Merci à celui ou celle qui me trouvera une solution.
Cordialement
Chantal Cottet
Arret connexion internet du PC virtuel de W.seven
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Arret connexion internet du PC virtuel de W.seven
Salut Chantal
Merci de ne pas doubler les sujets. Tu as déjà posé ta question sur ce sujet où des réponses sont déjà postées.
Je vérouille donc celui-ci et je déplace ton premier sujet dans "Réseau/Internet"
Merci de ne pas doubler les sujets. Tu as déjà posé ta question sur ce sujet où des réponses sont déjà postées.
Je vérouille donc celui-ci et je déplace ton premier sujet dans "Réseau/Internet"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci