Bonsoir,
Voilà j ai installé de façon differente sur plusieurs ordis( pour l instant une douzaine ) Avira 10
c est a dire desinstallation et installation propre ou installation "par dessus" la version 9
et toutes les ordis même probleme pas de mise a jour automatique !!!
quelqu un a eu le même soucis parce rien chez Avira!!!
Avira 10 - pas de mise à jour automatique
Re: Avira 10 - pas de mise à jour automatique
Bonjour,
Il semble qu'il y ait un souci en effet au niveau des mises à jour automatiques pour Antivir Personal v10.
Indication de Leo 2005 dans ce fil de discussion :
Il semble qu'il y ait un souci en effet au niveau des mises à jour automatiques pour Antivir Personal v10.
Indication de Leo 2005 dans ce fil de discussion :
Donc, en attendant qu'Avira édite un correctif, il faut donc, d'après ce que je comprends :La mise à jour automatique fonctionne, mais pas comme on l'imagine.
l'interval de misse à jour est limité sur 24 heures. si l''ordinateur reste allumer pendant 24 heure la mise à jour se lance. la mise à jour se lance aussi quand l'ordinateur est reallumer au moins 24 heures après la dernière mise à jour. tous les demarrages pendant ces 24 heures remettent l''interval à 0 et le planificateur recommence à 24 heures.
ce qui devrait fonctionnner et de créer une tache de mise à jour pour une heure fixe pendant la journée.
- soit laisser le PC tourner
- soit le redémarrer après que les 24h se soient écoulées
- soit créer une tâche à une heure fixe
- soit faire la mise à jour manuellement (qui semble très bien fonctionner)
Re: Avira 10 - pas de mise à jour automatique
Bonjour,
Merci Chantal je l avais pas vu le post de leo 2005.
Bonne journée
Merci Chantal je l avais pas vu le post de leo 2005.
Bonne journée