Je monte mon 1er PC,c'est décidé.

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
chantal11

Re: Je monte mon 1er PC,c'est décidé.

Message par chantal11 »

Bonjour,

Nanoed, tu n'as pas été assez sage, en fait, le Père Noël a vidé le panier :mdr:
Votre panier est vide !
Tous avec Nanoed pour qu'on lui rende son cadeau :bubulle:

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nanoed
Etes vous un robot ? : Non

Message par nanoed »

grrrr

Carte mère Gigabyte H55M USB3 - Chipset Intel H55
Processeur Intel Core i5 750 Lynnfield LGA1156 - 2,66 GHz
Carte Graphique GeForce GTS 450 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version DirectCU
Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go ( 4 Go ) 1600 MHz - CAS 9

NA pffffffffffffff :lol: :lol: :lol:
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
Carte mère Gigabyte H55M USB3 - Chipset Intel H55
Processeur Intel Core i5 750 Lynnfield LGA1156 - 2,66 GHz
Carte Graphique GeForce GTS 450 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version DirectCU
Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go ( 4 Go ) 1600 MHz - CAS 9
A 1ere vue ça impressionne,mais bon j'y connais pas grand chose.
Tu sais, je me monte un PC juste pour le pied.Alors c'est sur j'aurai pu taper plus haut
j'avais le budget,mais bon c'est le 1er pour me faire la main,et comparé a mon HP acheté chez Leclerc
ça sera toujours largement mieux.
Après le débat ATI ou nVidia c'est un peu comme le débat stérile sur tel ou tel antivirus meilleur ou pas.Débat interminable et inutile
Idem pour le proco,moi j'ai aucune religion a ce sujet,j'aurai pu choisir Intel et j'ai choisi AMD .
PS: En ce moment y'a un petit SSD (32go) pas cher sur CDiscount
Et 1 64 GO a 116€.J'me tâte.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
nanoed

Message par nanoed »

Bonjour Syntax
J ai pendant un moment etait AMD mais là plus photo INTEL !!!!
je suis un gros joueur et quand on compare les benchs ATI/NVIDIA pas photos
d autre part les ATIs grosses consommatrice Watt
Jamais acheté d ordi tout montés a part mes portables.
Allez courage attention a l electricité statique !!!!!!!
Pas de montage sur sol en moquette en autre
:lol: :lol: :lol:
Pour le SSD si tu calcules bien tu peux faire tenir de façon correct un seven moi j utilise que 11Go dessus
Par contre Cdiscount pas trés bonne réputation
SYNTAX-ERROR

Re.
Allez courage attention a l electricité statique !!!!!!!
Pas de montage sur sol en moquette en autre
Ouaih,mais il faut que je patiente tout le week-end (because les greves hier (mais ils ont raison)).

Pour un SSD ,CDiscount ou un autre.Je ne pense pas qu'il mette le SSD sous une presse hydraulique
avant de te l'expédier.
Il y en a d'autres qui diront :"ouaih rue du commerce pas terrible,ou bidule c'est nul.
Ils vendent pratiquement tous le même matos,et ils se marquent a la culotte au niveau des prix.
C'est un peu comme les débats stériles auxquels je faisais allusion.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
nanoed

Message par nanoed »

euh steriles je penses que non
vas sur des sites comme UFC ou 50 millons de consommateurs tu verras
ou tout betement sur ruemongallet
SYNTAX-ERROR

Re.

Tu sais les gens qui n'ont pas eu de problème avec CDiscount,tu ne les entendra pas.
Ils parait évident que seul les clients insatisfaits se manifeste auprès des asso de conso.
Donc en gros proportionnellement aux clients qui achètent et sont satisfais,ils sont pas pire que le Carrefour du coin.
Moi j'ai acheté chez eux entre autres choses la promo en pré-commande Win7 de juillet 2009 a 50€ pour familiale et 109 pour pro .
No problème, le jour du lancement officiel de Win7 (Octobre 2009) j'étais livré.
Oui c'est sur qu'on peut leur reprocher le coté tape a l'œil du site,et archi naze des flash promo(qui ne sont pas forcément des promos) de tout les cotés,ainsi qu'un manque de description sur certain produit
mais dans ce cas tu vas sur le site du fabricant et tu as tout les détails.C'est ce que j'ai fais pour la CM.
Maintenant viendra le jour ou j'aurai une galère avec eux,ça c'est statistique, j'espère seulement que ce ne sera pas sur cette commande. :oops: :oops:
Enfin bref tu trouveras autant de râleurs pour LDLC,GrosBill,materiel.Net,Top-Achat,l'assembleur de PC du coin (toutes proportions gardées)etc...etc....etc....

Merde tu m'as entrainé dans une discussion débile,stérile et totalement inutiles.

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
nanoed

Message par nanoed »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cool syntax
:-P :-P :-P :-P :-P

Attention quand on s enerve et que l on a des vetements en coton cela peut provoquer de l electricité statique chez certains patients !!!!

Promis je dit plus rien :(
Ycor

Message par Ycor »

Salut
Rien viré, c'est juste ton lien qui marche pas.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

Bonne petite config, juste un doute sur les barrettes OCZ. Je viens d'en renvoyer 2 en SAV aussitôt reçues. Peut être une mauvaise série. Peut être aussi une simple incompatibilité, le client voulait absolument une Carte Mère MSI (moi je suis plutôt Gigabyte ou Asus). En tout cas elles ne passent pas sur la Carte MSI. Dans le temps une alim plus sérieuse peut être. Mais si celle là fait le turbin, pourquoi pas ...

Pour parler de Cdiscount, méfiez vous des pseudo extensions de garantie qui comprennent une décote impressionnante dans le temps. Quand à leurs délais de livraison .... je préfère ne pas en parler et garder mon calme.

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Répondre