Je monte mon 1er PC,c'est décidé.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Je monte mon 1er PC,c'est décidé.
Bonsoir
Voila j'ai besoin de votre avis car je me suis commandé cette config aujourd'hui.
Bon c'est sur y'en a qui vont dire :KesKislapéte'çuila.(Attention c'est pas la config de ouf non plus)
Ça fait 3 semaines que je suis sur le coup a comparer, essayer de comprendre,lire des tests,etc..etc....
Et évidemment budget pas élastique donc heureusement que j'ai pu économiser 77€
Donc voila le futur bébé.
Tout vos commentaires sont les bienvenues.
Voila j'ai besoin de votre avis car je me suis commandé cette config aujourd'hui.
Bon c'est sur y'en a qui vont dire :KesKislapéte'çuila.(Attention c'est pas la config de ouf non plus)
Ça fait 3 semaines que je suis sur le coup a comparer, essayer de comprendre,lire des tests,etc..etc....
Et évidemment budget pas élastique donc heureusement que j'ai pu économiser 77€
Donc voila le futur bébé.
Tout vos commentaires sont les bienvenues.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Re: Je monte mon 1er PC,c'est décidé.
Bonjour Syntax,
Au 1er coup d'œil, elle m'a l'air bien cette configuration
Si tu pouvais donner le lien pour les articles ou pour le moins, copier-coller les caractéristiques, ce serait parfait

Au 1er coup d'œil, elle m'a l'air bien cette configuration

Si tu pouvais donner le lien pour les articles ou pour le moins, copier-coller les caractéristiques, ce serait parfait

-
Salut
Belle aventure et immense plaisir (après beaucoup de stress
) que de voir fonctionner son PC monté soi-même personnellement avec ses petites mains.
Y'a deux trucs qui me chiffonnent : le Proc' AMD (mais ça, c'est une question de religion) et surtout le fait que je ne vois pas le moindre petit disque dur dans ta config
4Go de RAM, je présume que tu va te lancer dans du x64
Sinon, je ne peux pas m'empêcher de te donner un conseil, fruit de déboires passés : Lorsque tu te lanceras, fais-toi de la place, prends ton temps, réfléchi bien à chaque étape du montage et surtout, apporte un soin tout particulier à l'assemblage du CPU et de son ventirad, ainsi qu'à la propreté des câblages.
Comme je suppose que tu vas quand même mettre un ou des disques durs là-dedans et que tu disposes de 6 baies, espace tes disques d'une baie, ils respireront mieux => chaufferont moins et dureront plus longtemps.
Belle aventure et immense plaisir (après beaucoup de stress

Y'a deux trucs qui me chiffonnent : le Proc' AMD (mais ça, c'est une question de religion) et surtout le fait que je ne vois pas le moindre petit disque dur dans ta config

4Go de RAM, je présume que tu va te lancer dans du x64
Sinon, je ne peux pas m'empêcher de te donner un conseil, fruit de déboires passés : Lorsque tu te lanceras, fais-toi de la place, prends ton temps, réfléchi bien à chaque étape du montage et surtout, apporte un soin tout particulier à l'assemblage du CPU et de son ventirad, ainsi qu'à la propreté des câblages.
Comme je suppose que tu vas quand même mettre un ou des disques durs là-dedans et que tu disposes de 6 baies, espace tes disques d'une baie, ils respireront mieux => chaufferont moins et dureront plus longtemps.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
RE.
Oui,oui,j'ai 2 DD Seagate Barracuda 500GO,qui s'ennuient tout seul dans leur coin
1 dans mon PC actuel qui ne sert a rien vu que j'ai deja un Hitachi,et 1 encore dans son carton d'emballage.
Pour AMD,oui je sais mais Intel le prix mazette.
Oui pour le x64,et avec 2 DD pourquoi pas du Raid.
Pour le montage,j'irai voir et revoir et re-re voir le tuto sur le site de Nardino.
@+
Oui,oui,j'ai 2 DD Seagate Barracuda 500GO,qui s'ennuient tout seul dans leur coin
1 dans mon PC actuel qui ne sert a rien vu que j'ai deja un Hitachi,et 1 encore dans son carton d'emballage.
Pour AMD,oui je sais mais Intel le prix mazette.

Oui pour le x64,et avec 2 DD pourquoi pas du Raid.

Pour le montage,j'irai voir et revoir et re-re voir le tuto sur le site de Nardino.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
beurkk ati
une gt450 zotak ou gigabyte
un i5 750 189€
Boitier lyan-li
alim corsair pas une mono rail
bon c est tout mais le prix peut-etre un peu plus élevé !!!
euh carte mére je dis j ai une giga
un i5 750 189€
Boitier lyan-li

Bonsoir,
Sans t'affoler tu en as pour une heure.
Dans mon tuto j'ai oublié un point important; les entretoises sur lesquels ont visse la carte mère.
@+
Sans t'affoler tu en as pour une heure.
Dans mon tuto j'ai oublié un point important; les entretoises sur lesquels ont visse la carte mère.
@+
-
Re
@+
Celui la je pensai que ça aller être le 1er message du topic.beurkk ati
un i5 750 189€
Boitier lyan-li
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Juste pour embeter Syntax
voila mon cadeau de noêl
http://www.rueducommerce.fr/info/basket ... r=14688814

voila mon cadeau de noêl
http://www.rueducommerce.fr/info/basket ... r=14688814

-
Salut
La hotte est videnanoed a écrit :voila mon cadeau de noêl

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
tiens tu as viré quelque chose ???