[Info] Nouvelle version Flash Player 10.1.85.3

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
chantal11

Re: [Info] Nouvelle version Flash Player 10.1.85.3

Message par chantal11 »

Re,

J'ai retrouvé l'info, qui date un peu et apparemment c'est une fonctionnalité qui est déjà intégrée à Firefox.
Nous ne nous en sommes pas rendus compte car cette alerte de Firefox n'apparaît que suite à une mise à jour de Firefox.
Comme nous mettons en général à jour Flash Player dès que la mise à jour paraît, nous n'avons pas vu passer cette alerte, ce n'est qu'un supposition, mais ? :hein:

Firefox va dire si Flash Player est à jour

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Message par Alex75011 »

A lire aussi:
Selon Alex Faaborg, responsable du design Firefox chez Mozilla, les mises à jour dites mineures interviendront automatiquement pour Firefox 4. Par mises à jour mineures, il sous-entend les mises à jour de maintenance qui contiennent notamment des correctifs de sécurité mais n'apportent pas de nouvelles fonctionnalités.
Source: http://www.generation-nt.com/firefox-mi ... 63631.html
lool
Etes vous un robot ? : Non

Message par lool »

Salut à Tous,

OK pour l'alerte donnée par Firefox sur le besoin de mise à jour de plugins et notamment Flash mais apparemment ça n'est pas lié à DLM, enfin je n'ai rien trouvé en ce sens.

Bye,
lool
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Lool,
chantal11 a écrit :Je confirme.
Si Adobe Download Manager est installé sur le système, la mise est à jour de Flash Player est proposée automatiquement.
J'en ai eu la surprise sur le PC de mon mari sur lequel j'avais omis de désinstaller ADM.
Ça c'est pourtant bien passé comme ça sur le PC de mon mari, pas plus tard qu'hier ;)
J'ai eu direct la proposition de la nouvelle version sans même avoir ouvert la page Adobe.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre