[Info] Nouvelle version Flash Player 10.1.85.3
Re: [Info] Nouvelle version Flash Player 10.1.85.3
Bonjour jcl59,
Perso, j'ai été dans l'obligation de désinstaller le plugin 10.1.82.76 afin de pouvoir installer la version 10.1.85.3 sous Firefox.
@+
Perso, j'ai été dans l'obligation de désinstaller le plugin 10.1.82.76 afin de pouvoir installer la version 10.1.85.3 sous Firefox.
@+
Bonsoir Chantal11,
OK..Merci du renseignement... je fais ça de suite...
à ++ !
OK..Merci du renseignement... je fais ça de suite...
à ++ !
Re Chantal,
Même après désinstallation.. réinstallation impossible...j'avais toujours la 10.1.82...
J'ai refait la MAJ et cette fois j'ai fermé Firefox pendant l'installation et ... là..plus de pb....
@ ++ !
Même après désinstallation.. réinstallation impossible...j'avais toujours la 10.1.82...
J'ai refait la MAJ et cette fois j'ai fermé Firefox pendant l'installation et ... là..plus de pb....
@ ++ !
Bonjour jcl59,
Pourtant l'assistant le demande à un moment de fermer Firefox, puis l'installation se poursuit
Bon, tu as la dernière version, c'est l'essentiel

Pourtant l'assistant le demande à un moment de fermer Firefox, puis l'installation se poursuit

Bon, tu as la dernière version, c'est l'essentiel

- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Salut,
DLM se charge juste de télécharger Flash Player à ta place. Mais il ne déclenche jamais d'alerte, ni ne télécharge la dernière version automatiquement.
Bye,
lool
Non, c'est faux !Alex75011 a écrit :DLM est très utile car il met à jour sans que l'on s'en occupe.
DLM se charge juste de télécharger Flash Player à ta place. Mais il ne déclenche jamais d'alerte, ni ne télécharge la dernière version automatiquement.
Ah ouais ? et tu as lu ça où ? Tu as des sources ?Alex75011 a écrit :Il sera intégré dans la prochaine version de Firefox
Rien de sécuritaire dans ce truc, c'est juste un gadget pour soi-disant "simplifier" la vie des internautes qui ne sauraient pas s'en sortir à télécharger eux-même le plugin ou l'activeX.Alex75011 a écrit :Pour la sécurité c'est un plus.
Bye,
lool
-
salut !
et bien... que de virulence !
et bien... que de virulence !

- lool
Non, pas de virulence ! Je pense que ce qu'affirme Alex75011 est inexacte.
Mais s'il a des contre-exemples à apporter, je les recevrai volontiers.
Bye,
lool
Mais s'il a des contre-exemples à apporter, je les recevrai volontiers.
Bye,
lool
-
Bonjour.
Relisez mes 2 messages de la page 1 du topic.
Et même si l'alerte de sécurité au sujet de DLM date de février 2010,je pense qu'il vaut mieux télécharger soi même
l'exe de Flash,plutôt que de passer par ce truc.
Cette réflexion n'engage que moi évidemment.
@+
Relisez mes 2 messages de la page 1 du topic.
Et même si l'alerte de sécurité au sujet de DLM date de février 2010,je pense qu'il vaut mieux télécharger soi même
l'exe de Flash,plutôt que de passer par ce truc.
Cette réflexion n'engage que moi évidemment.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Et bien, si vous avez le dl manager( s'installe tout seul, sur adobe.com), la maj se fait tte seule( enfin: on te la propose, suffit d'accepter!!) sans problême( arrivée ce matin au boot!!)
Bonjour,
Je confirme.
Si Adobe Download Manager est installé sur le système, la mise est à jour de Flash Player est proposée automatiquement.
J'en ai eu la surprise sur le PC de mon mari sur lequel j'avais omis de désinstaller ADM.
Je confirme aussi que Mozilla a bien l'intention d'inclure un module de mise à jour automatique pour Flash Player.
C'est une info qu'on avait posté il y a quelque temps.
Je vais essayer de la retrouver
@+
Je confirme.
Si Adobe Download Manager est installé sur le système, la mise est à jour de Flash Player est proposée automatiquement.
J'en ai eu la surprise sur le PC de mon mari sur lequel j'avais omis de désinstaller ADM.
Je confirme aussi que Mozilla a bien l'intention d'inclure un module de mise à jour automatique pour Flash Player.
C'est une info qu'on avait posté il y a quelque temps.
Je vais essayer de la retrouver

@+