Question sur la virtualisation XP sous Windows 7 [Renseigné]

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
chat simolo
Etes vous un robot ? : Non

Question sur la virtualisation XP sous Windows 7 [Renseigné]

Message par chat simolo »

Bonjour,

j'aimerais savoir si une machine sous Windows 7 professionnel 64 bits permet d'utiliser le mode de virtualisation XP(standart ou pro) 32 bits :?:

ceci dans le but de pouvoir utiliser sur des machines récentes (et donc en w7 pro 64bits), d'anciens logiciels qui ne sont pas compatibles avec w7 pro 64 bits et ne fonctionnent qu avec XP en 32 bits.

merci
Cordialement,

chatsimolo

w7 familiale premium 64 bits sur pc bureau: CM Gigabyte GA-MA69G-S3H CPU ATHLON X2 5200+ à 2700 MHZ 65W 1 go de RAM DD 750GO CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 4770
chantal11

Re: Question sur la virtualisation XP sous Windows 7

Message par chantal11 »

Bonjour chat simolo,
chat simolo a écrit :si une machine sous Windows 7 professionnel 64 bits permet d'utiliser le mode de virtualisation XP(standart ou pro) 32 bits
Oui, tout à fait.
Tu peux activer Windows Virtual PC et installer Windows XP Mode.

Windows XP Mode- Fonctionnalités de Windows 7 - Microsoft Windows
Téléchargement du Windows XP Mode

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chat simolo

chantal11 a écrit :Bonjour chat simolo,

Oui, tout à fait.
Tu peux activer Windows Virtual PC et installer Windows XP Mode.

@+

Merci de ta réponse chantal11, pourtant ...

j'ai contacté Microsoft au 0 825 827 829 ( 0.15€ / min) et au bout de 20 minutes il m'a été répondu que sous Windows 7 professionnel 64bits, le windows xp mode serait en windows xp 64bits...

mes applications ne fonctionneraient donc pas car non supportées ..... :roll:
Cordialement,

chatsimolo

w7 familiale premium 64 bits sur pc bureau: CM Gigabyte GA-MA69G-S3H CPU ATHLON X2 5200+ à 2700 MHZ 65W 1 go de RAM DD 750GO CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 4770
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne sais pas qui t'a répondu sur le site Microsoft, mais je peux t'assurer que sur ton Windows 7 64 bits, c'est bien XP 32 bits qui est en virtuel (XP Mode) ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chat simolo

chantal11 a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas qui t'a répondu sur le site Microsoft, mais je peux t'assurer que sur ton Windows 7 64 bits, c'est bien XP 32 bits qui est en virtuel (XP Mode) ;)

@+

ok chantal11, merci bien :super:

j'aurais rapidement l'occasion de verifier ,dès que jaurais recu les machines qui seront en Windows7 pro 64bits que le XP mode est en 32 afin que ces foutus logiciels fonctionnent :? ,sinon ca sera retour fournisseur et engeulade auprès du commercial qui nous a vendu des logiciels incompatibles avec les OS récents. :shock:
Cordialement,

chatsimolo

chantal11

Re: Question sur la virtualisation XP sous Windows 7 [Renseigné]

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bonne installation alors :coucou:
Image Image
Image
Répondre