bonjuor
je n'arrive plus à imprimer mes pdf depuis mon logiciel EBP Gestion Co et évidement je n'ai plus l'assistance ... passée en seven par l'achat d'un nouvel ordi et en version 12 pour ebp
quand je veux imprimer en pdf il me repond : " erreur code 41 pas d'imprimante installée...
j 'ai installé la compta v15 et là tout marche...
si quelqu'un pouvait m'aider
merci d avance
cordialement
cécile
impression pdf pour ebp
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: impression pdf pour ebp
Salut,
Je ne connais pas le logiciel EBP Gestion mais si tu as un problème pour créer un pdf à partir d'un document source (quel qu'il soit), tu peux utiliser Cute PDF Writer qui est une imprimante virtuelle qui édite au format PDF.
Tu peux le télécharger ici => http://www.cutepdf.com/products/cutepdf/writer.asp
Installe le CuteWriter.exe et le converter.exe
Cute est compatible Seven 32 et 64 bits.
Quand tu lanceras une impression, tu n'auras qu'à sélectionner Cute printer dans le choix des imprimantes et indiquer où tu souhaites enregistrer le fichier qui va être créé.
Bye,
lool
EDIT : Ma réponse est peut-être un peu détournée par rapport à ta demande initiale.
Je ne connais pas le logiciel EBP Gestion mais si tu as un problème pour créer un pdf à partir d'un document source (quel qu'il soit), tu peux utiliser Cute PDF Writer qui est une imprimante virtuelle qui édite au format PDF.
Tu peux le télécharger ici => http://www.cutepdf.com/products/cutepdf/writer.asp
Installe le CuteWriter.exe et le converter.exe
Cute est compatible Seven 32 et 64 bits.
Quand tu lanceras une impression, tu n'auras qu'à sélectionner Cute printer dans le choix des imprimantes et indiquer où tu souhaites enregistrer le fichier qui va être créé.
Bye,
lool
EDIT : Ma réponse est peut-être un peu détournée par rapport à ta demande initiale.
Modifié en dernier par lool le mar. 21 sept. 2010 18:40, modifié 1 fois.
Merci j essaie mais je ne suis pas convaincue car j'ai bien l'imprimante amyuni converter...
je te dis
cordialement
je te dis
cordialement
-
- Etes vous un robot ? : Non
salut,
il est peut etre possible de contourner le probleme en enregistrant les données dans ebp sous le format pdf et en les imprimant ensuite par l'explorateur (avec adobe reader, par ex )
il est peut etre possible de contourner le probleme en enregistrant les données dans ebp sous le format pdf et en les imprimant ensuite par l'explorateur (avec adobe reader, par ex )
Le desir s'accroit quand l'effet se recule