Une vidéo russe sur twitter rend les utilisateurs inquiets

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
chantal11

Une vidéo russe sur twitter rend les utilisateurs inquiets

Message par chantal11 »

Bonjour,
Depuis samedi dernier, des milliers d'utilisateurs de Twitter pensaient avoir été infectés par un ver informatique après avoir cliqué un lien qui télécharge une vidéo en russe.

Selon Kaspersky, il s'agirait plutôt d'une opération commerciale orchestrée par un groupe de cybercriminels...
Secunews

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Seven mania
Etes vous un robot ? : Non

Re: Une vidéo russe sur twitter rend les utilisateurs inquiets

Message par Seven mania »

C'est méchand un vers j'ai dû une fois formater mon PC parseque j'avais fait trop de bêtise dessus :?
J'essaye de mieux comprendre Window 7 !!!
nardino

Re: Une vidéo russe sur twitter rend les utilisateurs inquiets

Message par nardino »

Bonjour.
Faites comme les vieux cons, évitez Tweeter et Facebook and Co.
Ce n'est pas la peine de se battre à longueur de journée contre les malfaisants de tout genre qui vous piquent vos coordonnées et secrets si c'est pour aller les afficher volontairement.
Je signale que les hackers (pirates pas corsaires) utilisent ces réseaux pour récolter un max d'info à partir desquelles il peuvent se faire passer pour vous ou utilisez vos données pour l'espionnage industriel par exemple ou vous piquer de l'argent, au moins revendre votre carte bancaire te son code d'accès.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre