bonjour,
ma copine, fait une mise à jour via update hier soir, mais se matin la carte reste apparemment reste inactif mais trouve le wifi de la maison mais impossible de se connecter, même avec l'utilitaire pour résoudre les probleme sa ne marche pas, ni en activement ou désactivement avec fn+f2
j'ai effectuer la même mise à jour hier et moi je peut tout à fait me connecter... et ont n'a la même carte;
j'ai bien tenter de faire des mises à jour du pilote rien ni fait, ni avec des vieilles version et même les plus récente, même la restauration système n'a pas marcher...
portable: asus X70I, window 7
carte réseau: atheros Ar9285 wireless network adapter
si vous avez une solution...
cordialement.
probleme de carte reseau Wifi, plus de connexion après mise à jour [Résolu]
Re: probleme de carte reseau
Bonjour kornien,
Plusieurs procédures à tenter :
Dans le Gestionnaire de périphériques, clic-droit sur ta carte Wifi -> Désinstaller et tu valides pour tout pilote
Puis tu redémarres le PC et tu laisses Windows 7 ré-installer le périphérique.
Réinitialiser la box ADSL
Tu dis "la restauration système n'a pas marcher" ...
Plusieurs procédures à tenter :

Puis tu redémarres le PC et tu laisses Windows 7 ré-installer le périphérique.

- Est-ce que cela veut dire que le problème persiste malgré une restauration système à une date antérieure ? ==> Tenter un point plus ancien
- Est-ce que cela veut dire que la restauration n'a pas pu se finaliser ? ==> La retenter en mode sans échec
Re: probleme de carte reseau Wifi, plus de connexion après mise à jour
la restauration étant la plus ancienne que j'avais pris, n'avez pas eux d'effet...
je vais vous dire ce qui à marcher pour les prochains qui auront se probleme...
j'ai donc pris ma live box et fait une réinitialiser la box ADSL de la box avec un cure-dent, puis le temps que tut se remette en place j'ai supprimer mon ancien accès en utilisant "gérer les connexion" puis je suis revenu sur la box en question dans mes connexion et double clic, ont rentre la clé et surprise sa à remarcher
en revanche je reste étonné car moi je n'avais pas se probleme et ma copine avec la même marque de pc et la même carte réseau elle a eux un soucis...
en tout cas merci pour l'histoire de "Réinitialiser la box ADSL" car je penser pas que sa serait ça.
merci encore !
je vais vous dire ce qui à marcher pour les prochains qui auront se probleme...
j'ai donc pris ma live box et fait une réinitialiser la box ADSL de la box avec un cure-dent, puis le temps que tut se remette en place j'ai supprimer mon ancien accès en utilisant "gérer les connexion" puis je suis revenu sur la box en question dans mes connexion et double clic, ont rentre la clé et surprise sa à remarcher

en revanche je reste étonné car moi je n'avais pas se probleme et ma copine avec la même marque de pc et la même carte réseau elle a eux un soucis...
en tout cas merci pour l'histoire de "Réinitialiser la box ADSL" car je penser pas que sa serait ça.
merci encore !
Bonsoir,
Contente pour toi
Pour la petite explication, cela arrive parfois, une mise à jour peut provoquer un dysfonctionnement au niveau de la connexion ou du son ou autre.
Maintenant, pourquoi, ce dysfonctionnement apparaît sur une configuration plutôt qu'une autre, il y a beaucoup de paramètres qui peuvent interférer (pilotes, applications installées, personnalisation, nettoyage ......)
Bon surf

Pour la petite explication, cela arrive parfois, une mise à jour peut provoquer un dysfonctionnement au niveau de la connexion ou du son ou autre.
Maintenant, pourquoi, ce dysfonctionnement apparaît sur une configuration plutôt qu'une autre, il y a beaucoup de paramètres qui peuvent interférer (pilotes, applications installées, personnalisation, nettoyage ......)
Bon surf

chantal11 a écrit :Bonsoir,
Contente pour toi
Bon surf
merci,
pour l'explication, c'est une idée ^^ surtout le pilote étant le même, c'est cela que qui me faisait pensé que sa venait d'autres chose, la configuration certainement...
cordialement