Bonsoir à toute la communauté !
Je viens vers vous car lorsque je mets mon ordi en veille, ce dernier coupe ma connexion internet.
J'ai regardé dans les paramètres d'alimentation de ma carte réseau mais je ne trouve pas... Pour info ma carte est une Intel(R) 82578DC et lorsque je fais clique-droit dans le gestionnaire de périphérique j'ai bien un onglet "Gestion de la consommation" mais je ne vois pas quel paramètre modifié.
Je précise également que je n'ai aucun souci lorsque mon PC repart contrairement à un problème similaire que j'ai pu voir en parcourant les pages du forum. Le but de ma question est bien de pouvoir désactiver cette coupure de la connexion lorsque je mets en veille mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Coupure de la connexion en veille
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Coupure de la connexion en veille
Salut,
euh ... ben ça me parait normal, non !?Tatas a écrit :lorsque je mets mon ordi en veille, ce dernier coupe ma connexion internet.
-
Bonjour
As tui essayé ceci :
Gestionnaire de périphériques -> clic droit sur la caret réseau -> onglet Gestion de l'alimentation -> S'assurer que
Autoriser Windows à éteindre ce périphérique soit coché
Autoriser ce périphérique à sortir l'odinateur du mode veille soit coché
As tui essayé ceci :
Gestionnaire de périphériques -> clic droit sur la caret réseau -> onglet Gestion de l'alimentation -> S'assurer que
Autoriser Windows à éteindre ce périphérique soit coché
Autoriser ce périphérique à sortir l'odinateur du mode veille soit coché

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
J'ai dû mal m'exprimer...
alors je reformule ma demande.
En fait lorsque je lance des téléchargements et que je passe mon ordi en veille, celui-ci arrête la connexion internet et par conséquent le téléchargement s'annule.
Ma question est donc de savoir s'il est possible de maintenir la connexion lorsque je passe en veille. Je n'ai pas d'onglet "Gestion de l'alimentation mais par contre j'ai un onglet "Gestion de la consommation", mais aucun paramètre ne semble correspondre à ce que je cherche.
Merci d'avance.

En fait lorsque je lance des téléchargements et que je passe mon ordi en veille, celui-ci arrête la connexion internet et par conséquent le téléchargement s'annule.
Ma question est donc de savoir s'il est possible de maintenir la connexion lorsque je passe en veille. Je n'ai pas d'onglet "Gestion de l'alimentation mais par contre j'ai un onglet "Gestion de la consommation", mais aucun paramètre ne semble correspondre à ce que je cherche.

Merci d'avance.
-
Bonjour
À ma connaissance, ceci n'est pas possible.
Certains Download helpers permettent d'éteindre le PC après le téléchargement.
À ma connaissance, ceci n'est pas possible.
Certains Download helpers permettent d'éteindre le PC après le téléchargement.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci