salut,
essaie de voir s'il ne s'agit pas d'un problème de surchauffe (rien de mieux que de mettre la main dessus avec précaution pour sentir la température)
si c'est trop chaud alors change la pate thermique (parfois elle seche) ou carrement le ventilateur.
moi j'ai changé de ventilateur et depuis tt va bien.
C'est étonnant mais ma carte tournait parfaitement avant ré-installation de xp....
@+
Problème Installation Windows 7 reboot tout seul
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème Installation Windows 7 reboot tout seul
Hé ben voila !!!
Solution trouvée !
Au final ce n'était pas la carte graphique... Elle fonctionne d'ailleurs parfaitement !
C'était ma carte Wireless ! J'ai oublié de l'enlevé pour faire les tests, et au final ben tout venait d'elle...
Mais ce qui est Bizarre c'est que elle faisait planté l'installation. J'ai donc mis les drivers windows 7 présent sur le site du constructeur (tp-link).
Lorsque je réinstalle la carte et que je démarre windows 7, plantage aussi, le pc reboot tout seul...
J'ai viré la carte et j'ai opté pour une clé USB wireless...
Ouf... Now, je découvre enfin windows 7...
Merci à tous pour votre implication...
Solution trouvée !
Au final ce n'était pas la carte graphique... Elle fonctionne d'ailleurs parfaitement !
C'était ma carte Wireless ! J'ai oublié de l'enlevé pour faire les tests, et au final ben tout venait d'elle...
Mais ce qui est Bizarre c'est que elle faisait planté l'installation. J'ai donc mis les drivers windows 7 présent sur le site du constructeur (tp-link).
Lorsque je réinstalle la carte et que je démarre windows 7, plantage aussi, le pc reboot tout seul...
J'ai viré la carte et j'ai opté pour une clé USB wireless...
Ouf... Now, je découvre enfin windows 7...
Merci à tous pour votre implication...
Re: Problème Installation Windows 7 reboot tout seul
Bonjour,
Merci pour le retour vampyr1986
Et cette fois-ci, bonne découverte de Windows 7
Merci pour le retour vampyr1986

Et cette fois-ci, bonne découverte de Windows 7