Virus sur mon PC sous windows 7

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
thefalt33
Etes vous un robot ? : Non

Virus sur mon PC sous windows 7

Message par thefalt33 »

Bonsoir (ou bonjour suivant l'heure a laquelle vous lirez ce message)

Alors voici mon probleme, je regardais un film en streaming et la tout d'un coup, plusieurs (sois disant) antivrus ont découvert que je suis attaquer, et des que j'ouvre par exemple "ajout ou suppression de programme" ça me met un message d'erreur et me dit "acces refusé par doctor chépukelnom... car comporte un risque", ça fait pareil quand j'ouvre une page internet et meme quand j'ouvre mon antivirus, en gros impossible de faire quoique ce sois, j'ai du ouvrir une session "invité" sur mon PC pour acceder a internet.

J'esperait donc de votre part une solution pour que ces programmes disparaissent :jesors:

Merci de votre aide, a bientot
Ycor

Re: Virus sur mon PC sous windows 7

Message par Ycor »

Salut
En attendant que les dératiseurs arriventz, télécharge Malewarebytes dans sa version free, installe-le, fais les mises à jour et lance un examen complet (ça peut durer assez longtemps).
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Tu es victime d'un rogue ou faux logiciel de sécurisation.
Pour Malwarebytes, le scan complet n'est pas nécessaire.
Et au besoin fais-le en mode sans échec.
Fais aussi un scan avec ton antivirus derrière et poste les deux rapports.
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
nardino a écrit :Pour Malwarebytes, le scan complet n'est pas nécessaire.
:oops: :oops: L'expert a parlé. Désolé !
ImageImage
Répondre