Bonjour à tous,
J'ai un souci d'activation avec Windows 7, édition starter, que j'ai installé sur le netbook d'un ami. Pour ne pas installer la version intégrale de Windows 7 sur cette petite machine, j'ai suivi une procédure indiquée sur un site à la réputation sérieuse. Cette procédure indiquait de supprimer le fichier 'ei.cfg' dans le dossier source de Windows. Effectivement, l'installation se déroule très bien, Windows 7 version intégrale ne s'installe pas par défaut, elle donne le choix d'installer l'édition que vous souhaitez. Après, tout fonctionne très bien, mais pas moyen d'activer en ligne. Bien sûr, j'ai relevé la clé d'activation en même temps que j'ai téléchargé la version de Windows. Quelqu'un aurait-il une solution au problème ?
Par ailleurs, j'ai installé une autre version de Windows 7 sur mon PC de bureau, et là aucun souci d'activation.
Par avance merci
Fidel
activation [résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: activation
salut !
refais la procédure d'enregistrement au programme d'évaluation pour obtenir une nouvelle clé...
Edit : pas besoin de retélécharger la RC...
@+
refais la procédure d'enregistrement au programme d'évaluation pour obtenir une nouvelle clé...
Edit : pas besoin de retélécharger la RC...
@+
Bonjour,
Tu peux suivre ce tutoriel qui te permet d'allonger la période d'essais
http://vista-iipt.blogspot.com/2009/02/ ... ndows.html
Cordialement

Cordialement
-
- Etes vous un robot ? : Non
salut !auxilia01 a écrit :Bonjour,
Cordialement
certes, mais ce n'est pas le problème...
Là, il vaut mieux obtenir une nouvelle clé (pour profiter jusqu'en juin 2010, c'est mieux que trois mois..)

Bonjour,breizhspotlight a écrit :salut !auxilia01 a écrit :Bonjour,
Cordialement
certes, mais ce n'est pas le problème...
Là, il vaut mieux obtenir une nouvelle clé (pour profiter jusqu'en juin 2010, c'est mieux que trois mois..)
C'est vrai mais tu peux continuer tous les 3mois de l'activer comme cela ^^ après tout dépend s'il est motivé ou pas :p
Mais j'ai donner cette solution en dernier recours ^^
Cordialement,
Bonsoir.
Les clés données sont pour la version intégrale, en conséquence si tu installes une autre version il n'existe pas de clés de validation.
Je pense que c'est aussi simple que cela.
Et le site sérieux devrait le préciser.
Je signale que j'ai installé la version intégrale sur un EeePC1000H première génération.
Sans soucis avec la fonction Aéro et tout .
@+
Les clés données sont pour la version intégrale, en conséquence si tu installes une autre version il n'existe pas de clés de validation.
Je signale que j'ai installé la version intégrale sur un EeePC1000H première génération.
@+
Bonjour,nardino a écrit :Bonsoir.
@+
Eh bien voilà, c'est ce que j'ai fait et la version intégrale est activée. Le netbook tourne un peu plus lentement, mais il tourne quand même...
Merci pour vos réponses
Fidel