Lire la suite sur CnetPlus rapide, plus intelligente pour plus de résultats. C'est ce que Google propose avec la recherche instantanée "Google Instant".
Tous ceux qui se sont connectés à leur compte Google depuis ce jeudi matin ont peut-être eu l'occasion de tester la nouvelle fonctionnalité du moteur de recherche : Google Instant, la recherche instantanée.
Le principe est simple. Google ne se contente plus de faire des suggestions aux internautes au fur et à mesure de la saisie comme c'était le cas depuis quelques temps déjà. Dès les premières lettres, les résultats correspondants aux suggestions s'affichent, sans aucun clic, sans action de la roulette, sans actionner la touche entrée du clavier.
Comment l'activer... ou le désactiver ?
Les internautes de sept pays peuvent déjà profiter de Google Instant : la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les États-Unis, le Royaume Uni et la Russie. Ceux qui n'y ont pas encore accès doivent se connecter à leur compte Google. Dans tous les cas, il faudra être équipé d'un navigateur compatible : Internet Explorer 8, Firefox 3, Chrome 5/6 ou Safari 5 pour Mac.

@+