Site bloqué

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
rubbergodz
Etes vous un robot ? : Non

Re: Site bloqué

Message par rubbergodz »

Désolé mon réglage MTU est à 1500 et j'ai essayé les manipulation dans la base de registre,rien à faire
txuku

Message par txuku »

Alors je passe la main ..... :?
rubbergodz

Message par rubbergodz »

J'ai trouvé mon problème c'est mon logiciel my 7optimizer l'option activer optimisation réseau,quand il n'est pas activé il bloque le site audiofanzine mais lorsqu'il est activé c'est mon réseau de partage qui bloque mais le site en question .

C'est quoi la solution? :hein:
txuku

Message par txuku »

Sais pas ......... :oops:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
rubbergodz a écrit :C'est quoi la solution? :hein:
J'aurai une suggestion ..... arrêter d'utiliser des soi-disants "optimiseurs" qui n'apportent rien au système ...... hormis des problèmes !
Windows 7 se suffit à lui-même ..... il gère très bien le réseau, il n'y a pas besoin d'optimiser le réseau ..... ou autre chose.

C'est quand même fou, tous ces éditeurs de soft qui prétendent être plus forts que les concepteurs du système d'exploitation, qui parlent d'optimisation, nettoyage, qui ne présentent finalement que les mêmes fonctionnalités Windows sous une autre interface, qui foutent en l'air la Base de Registre ..... bref dont l'usage à plus ou moins long terme aboutit invariablement à une ré-installation.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
rubbergodz

Message par rubbergodz »

Le problème c'est que je peut pas m'en passer,si je le supprime ce logiciel my7optimizer je ne suis plus en mesure de partager mes fichiers dans mon réseau local.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
rubbergodz a écrit :si je le supprime ce logiciel my7optimizer je ne suis plus en mesure de partager mes fichiers dans mon réseau local.
Tu as donc un problème à la base sur ton Windows 7, car le partage de fichiers via le réseau local se fait sans aucun souci sous Windows 7.

Puisque c'est un autre problème, ouvre un autre sujet en expliquant les soucis rencontrés lors du partage de fichiers, ainsi que la configuration de ce réseau domestique.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre