Bonjour a tous,
J'ai attrapé antimalware doctor sur internet avant hier soir
J'ai tenté de réparer ca toute seule grace aux différents forums.
- J'ai donc télechargé malwarebytes. J'ai tenté de le faire fonctionner, mais apparemment il était bloqué (il apparaissait comme une fenetre réduite, et impossible d aggrandir la fenetre...).
- J'ai ensuite telechargé rkill.exe qui m a donné une fenetre noire. Ma barre de tache a alors disparu de mon bureau, et les icones aussi. Et je n'avait pas acces ä la touche windows de mon clavier...
- Mon antivirus avira qui tournait en meme temps, m'a signalé la présence de moulte chevaux de troie (TR/Agent.65536 JAVA/Agent.M.1 TR/ATRAPS.Gen entre autre). Avira " ne pouvait les eliminer qu'en redemarrant mon ordi", ce que j'ai fait.
Et depuis, l'ordi redemarre (du moins je pense, puisque la veilleuse est allumee) mais l'ecran reste uniformément noir...
Lorsque je redémarre en mode "sans echec", ca me donne un ecran noir avec un guillemet clignotant. Et au bout de 2 minutes, mon ordi redemarre par lui meme... toujours avec l ecran noir et je n ai toujours pas acces a ctl-alt-del ni a la touche windows.........
Lorsque je demare en "mode derniere bonne configuration" et c est toujours l ecran noir
Je suis sous Windows xp
et je nai pas sauvegarde mes donnes depuis tres (trop) longtemps,
je nai pas mon cd d installation de windows sur moi
et je suis desesperee, un peu
Merci d avance si vous trouvez une solution a ce probleme
Cecile
ecran noir suite a antimalware doctor [pris en charge sur cnet]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: ecran noir suite a antimalware doctor
Bonjour Cécile,
Dans la mesure où tu as posté un peu partout pour demander de l'aide et que tu es prise en charge sur Cnet, je ferme ce sujet-ci.
Il est inutile de poster le même sujet sur différents forums, déjà vis à vis des bénévoles qui interviennent et mener une double désinfection en parallèle peut s'avérer très dangereux pour le système (déjà qu'il est mal en point !)
Il aurait été judicieux de demander de l'aide tant que XP était encore un peu fonctionnel au lieu de tenter de t'en sortir toute seule
@+
Dans la mesure où tu as posté un peu partout pour demander de l'aide et que tu es prise en charge sur Cnet, je ferme ce sujet-ci.
Il est inutile de poster le même sujet sur différents forums, déjà vis à vis des bénévoles qui interviennent et mener une double désinfection en parallèle peut s'avérer très dangereux pour le système (déjà qu'il est mal en point !)
Il aurait été judicieux de demander de l'aide tant que XP était encore un peu fonctionnel au lieu de tenter de t'en sortir toute seule

@+